MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Problème De Litige Avec Wanadoo, je galère grave
zicman
post Fri 23 Sep 2005, 19:39
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 49,008

voilà salut a tous j'explique mon cas.....j'ai un mec de chez wanadoo au telephone il me vante les prodige de la live box je suis seduit et par telephone je souscris un forfait adsl haut debit+ canal sat
et il me demande mon numéro de carte bleu pour prelevé 75 euros de caution pour la Live Box et le décodeur canal...bon j'ai déconné je sais j'aurais pas du lui donner le numéro de ma carte :crazy:mais l'on m'avais aussi dis que j'allais recevoir un courrier et que je pouvais à tout moment me désisté de l'offre dans une période de 7 jours.
toujours est t'il que entre temps je vais me renseigner beaucoup plus précisement et je m'aperçois que le wifi à de très forte chance de ne pas passer chez moi à cause de mur très epais et de la distance qui relis la live box à l'ordi. Je décide donc de refuser le colis de la live box et je telephone au 1014 service de wanadoo et là ont me dis ne vous inquiété pas vous allez recevoir le courrier j'attend toujours ça fait 20 jours huh.gif j'ai envoyer des mail au service wanadoo mais rien ni fait il m'ont souscrit sans que j'ai rien signé.......voilà que faire ?? ou écrire je ne sais même pas ...si quelqu'un à des sugestions je vous en remercie d'avance sad.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page

+Quote Post
Franerik
post Fri 23 Sep 2005, 20:16
Post #2

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Aller à l'agence France télécom du coin...

Tu n'aurais pas dû refuser me colis car tu aurais pû téléphoner à la hotline, grâce au code que tu aurais dû recevoir avec la livebox, leur expliquer ton problème, ils t'auraiient renvoyé normalement soit un courrier, soit un mail pour rendre la livebox et annuler le contrat...

De toute façon garde copie de tes mails datés sur papier, va avec à l'agence France Télécom du coin, fais un petit scandale s'il refusent d'annuler ton abonnement immédiatement!

Tu peux aussi pousser une gueulante sur le site wanadoo dédié à la livebox...

http://livebox.forumactif.com/

wink.gif

This post has been edited by Franerik: Fri 23 Sep 2005, 20:19

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
gasy
post Sat 24 Sep 2005, 16:35
Post #3

Maniac Member
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171

Renvoie le colis avec une lettre explicative avec tes mails imprimés. Le tout en recommandé avec accusé de réception (comme ça ils ne pourront pas te dire qu'ils n'ont rien reçu). Puis fais opposition à la banque pour le prélèvement. Et après pour les euros qu'ils t'ont prélevé ...je ne sais pas comment faire.

Vois sur le site de la Répression des fraudes. Il doit sûrement y avoir quelque chose qui peut t'aider dessus.

--------------------
Con*eries inside

+Quote Post
ptilou
post Sat 24 Sep 2005, 18:21
Post #4

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

Le 1014 et Fce télécom en agence cela se passe bien en général (des gens intelligents et qui font des efforts).
Chez Wanadoo, c'est l'enfer !!! je suis toujours en litige de facturation et ils ne répondent jamais à rien (Email, Courrier, téléphone avec Vivaldi en boucle ) si encore tu trouves le moyen de les joindre... L'idéal serait d'avoir Wanadoo via l'agence Fce Télécom..sans passer par Wanadoo. rolleyes.gif

D'aileurs tout cela c'est un peu de l'arnaque. Tu as le téléphone chez toi depuis des années. Tu payes. Et puis un mec, du jour au lendemain, te fais payer le double en passant par la même PRISE !!! sous prétexte de "t'offrir l'ADSL"
On est bien des pigeons !!! biggrin.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
zicman
post Sun 25 Sep 2005, 10:03
Post #5

Advanced Member

From: Nice - FR
Member No.: 49,008

merci les gars je suis allez à l'agence mais il me dise qu'il faut que je refuse par courrier or bien évidement j'ai pas le courrier à force de pousser des cris dans l'agence il vont m'envoyer un mail que je vais imprimer et puis retourner à l'agence pour qu'il annule mon contrat blink.gif blink.gif vous savez les gars dans le Sud de la france y a des moments il se passe des chose bizarre biggrin.gif en tout cas merci à tous je vous tiens au courant pour la suite cool.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage

+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 25 Sep 2005, 17:40
Post #6

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Et pour l'opposition à ta banque, soit extrêmement clair et précis, et secoue les bien, car ceux qui font les oppositions ne sont pas ton conseiller ou ton agence, et ils ont la vilaine manie de laisser passer malgré les oppositions clairement précisées, sous prétexte que tu avais donné ton accord. grblmblmbl angry.gif

Ça oui, si wanadoo était comme FT/1014, l'herbe serait plus vert et Attila un éleveur de chèvres.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 10:50
- © 440 Forums 2011