|
|
Du Vocal Jungle/breakbeat |
|
|
|
Sat 26 Mar 2005, 19:37
|
Maniac Member
Group: Members
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548
|
nan nan faut pas rentrer dans les provocs du brian ! De bon conseil sur macmusic, son avis sur la question est connu de tous, d'alexandri à Voisin le Bretonneux... "L'electro, ca pue, Le rock, c'est la vie Leve toi, prends ton mediator tu verras, ca c'est dla musique. Cheveux longs, jean moulant rebellons nous contre l'hypocrisie des machines, arnaque pour adolescents abrutis, qui veulent tous etre DJ"
|
|
|
|
|
Sat 26 Mar 2005, 19:58
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (infrasound @ Mar 25 2005, 12:37) C'est pour alimenter des créations Jungle BreakBeat c'est quoi "alimenter des créations"? ah, oui, ça y est , je comprends, elle doit mourir de fin, la création... tiens en parlant de création, celle de DJHaydn commence par un do. c'est sacrement beau un do.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 26 Mar 2005, 19:59
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Qui a ouvert la cage de Brian ? Bon, svp, on revient au sujet ? Dans la joie et la bonne humeur ? Et puis une chanson française pourquoi ne pourrait-elle pas être et rock et electro-breakbeat ? Hein ? Les querelles de chapelles c'est surtout casse bonbon… Nous parlions donc d'acapella… Perso je me débrouillerais pour les faire… Sur ce je vais manger
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 26 Mar 2005, 20:01
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (infrasound @ Mar 26 2005, 19:54) Sache que ce que tu pense de la musique electro - Jungle ... ne concerne que toi non, non, je te rassure, ça me consterne aussi
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 29 Mar 2005, 08:57
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Tiens ça faisait longtemps... Bon, perso, j'ai beau pas avoir le même avis que B.H. de Paris 9ème sur l'electro en général, je trouve quand même ce genre de demande un peu tirée par les cheveux... C'est quoi l'idée?!... Trouver des CDs avec des phrases toutes enregistrées dessus??... Genre "Woke up this morning, and the sun was shinning" - "Com'on baby, hold me tight and dance with me all night (long)"- "Come closer, and you'll discover what my fever can offer"??... Qu'on en passe par des samples pour des instruments dont on ne sait pas jouer ou qu'on a pas en stock, je vois bien, mais des banques de phrases toutes faites??!... On a tous une bouche et ça se travaille ce genre de truc. Tu peux en faire toi même, les faire faire par des potes, les triturer, les truquer, c'est quand même pas si compliqué...
Ca me rappelle mes clients en pub qui veulent pas payer des comédiens pour faire des voix débiles (j'ai eu ça récemment avec une pub en anim' pâte à modeler) et qui pensent que j'ai ça en sonothèque... Ben voyons... Résultat, c'est bibi qui s'y colle et, avec un peu de travail et un chouille de savoir faire, ça rend dix fois mieux que n'importe quelle bête sonothèque.
Enfin, pour c'que j'en dis, c'est pour aider. Tout ça pour dire, qu'à mon sens, tu gagneras bcp à faire ça toi même ou avec des vrais gens: tu vas te marrer, apprendre à travailler la voix et obtenir un résultat tout personnel dont tu seras bcp plus fier.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 29 Mar 2005, 10:11
|
Senior Member
Group: Validating
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865
|
bonjour à tous!
j'ai une ptite idée à proposer!!!...pour dépanner bien sure! ya l'Mac qui cause normalment!, bon, aujourd'hui ça risque de sonner electro 'Benni EnbadeSi', mais ya qu'à utiliser les voix d'AGNES, VICTORIA,ou alors ALBERT et BRUCE, etc., et faire causer tout c'petit monde dans l'micro!!!!!héhé!
Faut aller dans Préferences systéme/Voix pour selectionner 'la voix' , et utiliser Text Edit pour taper le texte à lire!
a+
--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|