Besoin D'aide Svp, akai s900 |
|
|
|
Sun 4 Aug 2002, 23:50
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 6,584
|
Bonjour; Voila ma disquette de démarrage (59v40) de mon sampler akai s900 ne va plus . J'ai besoin de votre aide pour en retrouver une : Si quelqu' un en a une,ce serait sympa si il pouvait m'envoyer les fichiers de la disquette. Comment je pourais faire autrement ? car pour le moment plus de sampler D'avance un grand merci pour votre aide. final_cut@hotmail.com
|
|
|
|
|
Tue 6 Aug 2002, 18:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
J'ai farfouillé sur le net et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est pas de la tarte… Si jamais le format disque et fichier (propriétaires… histoire de faire ch…) c'est là : http://www.abel.co.uk/~maxim/akai/akaiinfo.htm(site avec des TONNES de formats de fichier et de disques) mais pour ton disque… c'est la dèche totale. Il doit bien y avoir un utilisateur de S950 dans les environs…
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 7 Aug 2002, 17:54
|
Newbie
|
merci bcp pour vos réponses et pour vos recherches miss kiki, tu pourrais copier le contenu de ta disquette sur le disk dur puis tu m' envoie les fichiers par mail ,ce serait super , mais je sais pas si c le lecteur du pc sait lire les disquette akai; Enfin si c'est possible ce serait génial.
|
|
|
|
|
Wed 7 Aug 2002, 18:25
|
Newbie
|
salut;
Sur la disquette de démarage il est marquée : "s9v4.0 disk pour compression de données"
tu crois que ca pourrait marcher avec une disquette de s950?
@+
|
|
|
|
|
Wed 7 Aug 2002, 18:44
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon histoire de remettre les choses au point… le format disque est propriétaire (lisez pc avec 2 octet changés qui foutent la m… dans l'idée, j'ai pas lu le détail dans le lien que j'ai donné, j'ai assez de cauchemars normalement sans en lire éveillé Donc aucune chance de lire sur le mac et peut être sur PC (à moins qu'un utilitaire de hacker fou… option à creuser éventuellement) La solution copie dans le sampleur me parait la bonne (et un ban pour la miss
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 7 Aug 2002, 21:31
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
je viens de retrouver dans ma cuisine vogica (il ne jette rien !) une disquette sur laquelle j'avais ecrit, voici 35 ans: logiciel s900 assistance. j'sais pas si ça marche tout ça mais si tu veux j'te l'envoie le s900, mais le 1000 , 2000, et 3000 sont à priori sortis de la base support du site d'akai. tu me dis, et je te la poste du coup , j'en ai profité pour telecharger la derniere mise à jour pour s6000
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|