Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Besoin D'aide Svp
440 Forums > French > Synthétiseurs > Sampleurs
plastikman
Bonjour;

Voila ma disquette de démarrage (59v40) de mon sampler akai s900 ne va plus sad.gif .

J'ai besoin de votre aide pour en retrouver une smile.gif :

Si quelqu' un en a une,ce serait sympa si il pouvait m'envoyer les fichiers de la disquette.

Comment je pourais faire autrement ?
car pour le moment plus de sampler sad.gif

D'avance un grand merci pour votre aide.

final_cut@hotmail.com
plastikman
personne sait m'aider unsure.gif
lepetitmartien
J'ai farfouillé sur le net et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est pas de la tarte…

Si jamais le format disque et fichier (propriétaires… histoire de faire ch…) c'est là :

http://www.abel.co.uk/~maxim/akai/akaiinfo.htm
(site avec des TONNES de formats de fichier et de disques)

mais pour ton disque… c'est la dèche totale.

Il doit bien y avoir un utilisateur de S950 dans les environs…
Miss Kiki
affirmatif captain'
moi j'ai un s950
avec ses trois disquettes d'origine
reste a faire une copie...mais comment faire ?
Miss Kiki
j'essaie de trouver des disquettes low-density
et j'essaie de faire une copie a partir du 950
huh.gif
plastikman
merci bcp pour vos réponses smile.gif et pour vos recherches

miss kiki, tu pourrais copier le contenu de ta disquette sur le disk dur puis tu m' envoie les fichiers par mail ,ce serait super smile.gif ,
mais je sais pas si c le lecteur du pc sait lire les disquette akai;

Enfin si c'est possible ce serait génial. smile.gif
Miss Kiki
j'ai essayé hier soir, mais la disquette akai n'est absolumant pas lisible sur mon vieux performa (avec son floppy drive).
donc j'essaie de faire une copie dans le 950, sur diquette.
plastikman
salut;

Sur la disquette de démarage il est marquée : "s9v4.0 disk pour compression de données"

tu crois que ca pourrait marcher avec une disquette de s950?

@+
lepetitmartien
Bon histoire de remettre les choses au point…

le format disque est propriétaire (lisez pc avec 2 octet changés qui foutent la m… dans l'idée, j'ai pas lu le détail dans le lien que j'ai donné, j'ai assez de cauchemars normalement sans en lire éveilléwink.gif

Donc aucune chance de lire sur le mac et peut être sur PC (à moins qu'un utilitaire de hacker fou… option à creuser éventuellement)

La solution copie dans le sampleur me parait la bonne (et un ban pour la miss smile.gif
heral
je viens de retrouver dans ma cuisine vogica (il ne jette rien !) une disquette sur laquelle j'avais ecrit, voici 35 ans: logiciel s900 assistance.
j'sais pas si ça marche tout ça mais si tu veux j'te l'envoie
le s900, mais le 1000 , 2000, et 3000 sont à priori sortis de la base support du site d'akai.
tu me dis, et je te la poste cool.gif

du coup , j'en ai profité pour telecharger la derniere mise à jour pour s6000
plastikman
ok merci beaucoup cool.gif

heral=>je t'ai envoyé un pm

J'espère que ca va marcher!
Miss Kiki
bon ben j'ai fait une copie pour rien? blink.gif
plastikman
non je l'as veux bien aussi cool.gif comme c pas les même disquettes que heral.J'aurai plus de chance que ça marche.

Un grand merci à tous ,miss kiki,heral et lepetitmartien smile.gif smile.gif smile.gif

miss kiki=> je t'envoie mes coordonnées par pm
divino
Alors la "vous m enduisez d erreur", j ai un s950 mais j ai pas besoin de disquette de demarrage pour l utiliser. Y a t il un risque de crasher cette machine et de devoir redemarrer avec un systeme sur disquette?

rassurez moi vous parlier d un s900 et pas d un s950?
k_mill3
hello

pour sauvegarder sur s900 ou s950, il faut des disquettes lo d , ça ne marche pas avec des double densités ?

cam
ploko
et le prog akaidisk sur PC çà marche pas ?

J'ai un s950 et je ne savais pas que le s900 avait besoin d'un disk au démarrage.
Je pensais que la diff venait de la mémoire (moi g 2,5 Mo dans mon s950);

Sinon amateur d'akai, quelle carte scsi (pas chère of course) permettrait de sauvegarder la mémoire d'une MPC 2000 dans la mac.

L'idée est de pouvoir centraliser tout dans une seule machine (un même répertoire). Et de pouvoir recharger un morceau depuis le mac.
Objectif regrouper les données en un seul endroit.
k_mill3
c'etait une erreur, les s900 et 950 n'ont pas besoin de diskette de demarrage; l'os est dans le dur, contrairement aux s2000 et cousins ...

smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.