|
|
|
Firewire, Le Retour De La Revanche..., Quand on parle du loup… FW qui déraille |
|
|
|
Fri 8 Oct 2004, 09:35
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Houla... ça fout les jetons... ça a pas l'air de s'arranger, t'as tout plein de caractères exotiques qui sont apparus->problème de clavier.
Sinon, pour ton disque, j'avais fait la même chose que toi (retourner chez MacWay). Donc, sache que, si ça n'a pas changé, ils vont reprendre le disque et l'immobiliser au moins un mois ou alors il va falloir que tu paye et il sera (soi disant) réparé dans la journée. Chouette politique pas commerciale du tout... En plus, dans mon cas, les réparations (deux retours à l'atelier) n'avaient strictement rien changé. Il faudra aussi que tu backup avant (ce qui va être dure si le disque ne monte plus) puisque le premier truc qu'il font est de reinitialiser le disque.
As tu essayé de faire monté ton disque sur un autre ordinateur?... Et sous OS9?... Personnellement, c'est ça qui m'avait sauvé la mise concernant le backup.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 8 Oct 2004, 15:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
Bon je vais souder les 2 threads, on est toujours dans la même veine… Peros la semaine dernière j'ai mes 2 vieux coucous qui m'ont fait le coup l'un pendant 24h et l'autre juste 10 minutes. passer en OS9, éteindre, rallumer, reset carte mère, changer de port etc etc résultat nul. Et puis au 465435 passage de l'utilitaire disque sur d'autres disques, hop, ils ont monté… sans bobo aucun. Bon, un coq noir, du sang de chèvre blanche et le Baron Samedi… Ah, oui… k2500 : bienvenue au club !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 8 Oct 2004, 15:40
|
Maniac Member
Group: Team
Member No.: 171
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 8 2004, 09:35) Houla... ça fout les jetons... ça a pas l'air de s'arranger, t'as tout plein de caractères exotiques qui sont apparus->problème de clavier. c'est le vodoo style
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Fri 8 Oct 2004, 16:33
|
Senior Member
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 12,240
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 8 2004, 08:35) Houla... ça fout les jetons... ça a pas l'air de s'arranger, t'as tout plein de caractères exotiques qui sont apparus->problème de clavier. Oui ca fait peur, en fait c'est parce que j'ai tapé ce message sur un autre ordi sous Linux/Opera/English Version.... Ca doit venir d'un problème de compréhension su serveur .... ou bien une malédiction de plus A part ca ca monte toujours pas, j'ai pas OS9, je suis sous OSX. J'ai réglé le problème en retrouvant mes vieilles sauvegardes (pas à jour évidemment), comme quoi c'est important de faire des sauvegardes régulières !!!! Au vu de tout ce que vous raccontez, je crois que je vais démonter mon disque pour l'installer dans un autre boitier afin de récupérer les données, tant pis pour la garantie Et puis c'est vrai que le SAV c'est pas terrible, à 34 centimes d'euros la minute de musique d'attente ca énerve vite, ...
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|