MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bouh ! Un Fantome Sous Alimenté !, deux micros dont un 48 v
brian holden
post Fri 22 Aug 2003, 18:47
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




bon ben voila . une question trés con ( je suis trés con, d'ailleurs, c'est pour ça ) mais je ne sais pas y répondre ...

si je branche deux micros , un shure sx 58, donc qu'a pas besoin d'alimentation fantôme et un Neumann qui lui, donc, necessite ses 48 v ...
`donc si je branche en même temps sur les preamplis d'une digi ou d'une mbox, par exemple ces deux micros ... je sus bien obligé d'enclancher l'alim fantôme ... right ? puiske le neumann en a besoin .
mais il est pas possible d'enclencher l'alim que pour un seul micro. Alors ...
qu'est ce qui se passe pour le shure qui lui aussi va " recevoir " cette alimentation fantôme ? ça va l'embéter ou il s'en fout, le micro ?

je precise : je m'en fous qu'il y en ait un des deux plus " puissant " que l'autre, qu'il soient pas appairés ou koitece . c'est prévu . ce que je veux savoir, c'est si on peut " mettre " l'alim 48 v sur un micro qu'on a pas besoin a priori . et si ça va changer quelque chose , s'il va attraper la rubeole, militer dans un syndicat ou koidonque ....

leti claire ma question ?

merci d'avance aux grands chefs qui me repondront !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 18:33
- © MacMusic 1997-2008