MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Digidesign = Arnaque, je crois que c'est clair !!!!!!
yslapet
post Wed 15 Sep 2004, 16:11
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 285
Joined: 04-Apr 02
From: Brunoy - FR
Member No.: 4,133




angry.gif J'ai commandé une command 8 au mois de juin (très important) et je l'ai reçu fin juin (très important aussi) j'en suis super content mais je vais pousser un coup de gueule car de qui se moque t'on ??
En effet depuis Août il y a une promotion qui stipule que si l'on achète une command 8 on a droit à un Plug-in gratos (pulteq SVP ..) et que c'est rétroactif au mois de Juillet (GRRRRRRR)Bon .... déjà un peu dégouté sad.gif
quand je vais à l'Apple expo je rencontre un personne de DIGI (très gentille au demeurant) qui me dit que c'est pas grave et que je n'ai qu'à passer par mon revendeur habituel (ce que je fais dans la foulée)
Mais là DIGI refuse au fameux revendeur !!!!!!!!! que doi-je faire (la personne que j'ai rencontré sur le stand DIGI est une personne haut placé .......) est-ce qu'il n'y aurait pas une pétition à signer quelque part ????
Sinon je crois que la prochaine fois que je mets "à jour" mon matos, je passerai chez les autres (Logic, Cubase, DP) et tant pis pour DIGI....
A bon entendeur .........


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 2 Oct 2024, 21:24
- © MacMusic 1997-2008