MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Carbon De Native, super sons, mais...
neeko
post Mon 19 Apr 2004, 23:18
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris
Member No.: 3,203

Bonsoir à tous!

Je suis un néophyte dans la musique assistée par ordi et j 'ai une question qui va vous paraître peut être un peu bête mais bon...

Je viens d'installer un synthé virtuel (Carbon de Native, offert par le magazine Recording)) sur mon DD, en "stand alone" avec lequel je produis des sons extras (presets en format SSF), depuis mon clavier.
J aimerai savoir comment pourrai je utiliser ses sons dans une appli comme Garage band (vu que je n'ai ni Logic ni Cubase) ou simplement les enregistrer en fichiers .wav ou .aif
parce que des que j ouvre une autre appli son, mon clavier midi n'ordonne plus les notes.
J ai juste iMic qui me donne une entrée/sortie audio... sur laquelle j ai branché ma chaine hi fi pour restitution sonore...
Je suis sur Os 10.3... mais sur une autre partition j ai os9 avec protools free (serait ce utile que je mette Carbon en plug in sur protools? mais je ne sais pas si les plugs VST sont acceptés)

Merci de votre aide et de vos conseils. rolleyes.gif

--------------------
G4 667 60Go 7200T 1,25GoRAM Eizo21''
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 07:32
- © MacMusic 1997-2008