MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pb Dd Externe Lacie
wong
post Fri 17 Feb 2006, 22:33
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 21-Jan 06
Member No.: 75,667




Bonjour,

J'ai des problèmes de compatibilité avec mon disque dur externe lacie d2 triple interface et mon powerbook 1.67 Ghz.

J'ai acheté ce disque il y a environ un mois. L'utilisant essentiellement pour faire des backups de mon système celui-ci fonctionnait à merveille jusqu'à hier lorsque j'ai voulu faire une sauvegarde.
Procédant comme à l'accoutumée, j'ai donc branché mon disque dur à chaud sur mon powerbook et là...rien ne s'est passé, le disque externe n'est pas apparu sur le bureau. J'ai alors essayé toutes les configurations possibles et imaginables (branchement directement sur l'ordinateur en fw 800, fw 400 et usb ; changement de câble), mais rien à faire, ce satané engin refusait toujours d'apparaître.
J'ai aussi essayé de brancher mon disque sur mon powerbook quand celui-ci était éteint et de rallumer le tout mais là toujours rien. Phénomène plutôt étrange car d'habitude mon disque s'allumait et s'éteignait en même temps que mon ordinateur. Pour finir je suis allé voir sur le site de lacie et je suis tombé sur cette info (http://www.lacie.com/fr/support/faq/index.htm
/ n°10024) qui ne m'a pas plus aidé.

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de l'origine de ce problème ? Est-ce que mon disque serait mort ??? blink.gif blink.gif blink.gif

Merci d'avance de votre aide.
blink.gif blink.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 01:23
- © 440 Forums 2011