MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Et Table De Mixage, comment "chainer" logic et table mixage
sergue
post Thu 5 Feb 2009, 10:53
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Angers - FR
Member No.: 85,279

Bonjour à vous tous.
Tout d'abord mes connaissances en mao sont des plus limitées, étant un peu isolé, ma seule possibilité de progresser un peu est ce forum qui depuis un moment m'a apporté de nouvelles connaissances. Donc un grand merci à tous ceux qui permettent son enrichissement, réponses après réponses.
Voilà mes questions,

- comment faire reconnaitre dans logic une table de mixage externe (le mixer de logic "répondant" aux mouvements de fader de la table externe), me faut-il une interface particulière ?

- en fin de chaîne le son doit-il être "capturer" en sortant de logic ou de la table de mixage (cela voudrait dire qu'elle dispose d'un système recording interne ou d'un enregistreur dat en externe). En résumé le son doit-il sortir de logic pour aller dans la table de mixage, ou sortir de la table de mixage pour entrer dans logic ? Quel est l'avantage de chacun de ces deux branchements ?

• si je travaille uniquement avec des plugs (pas de prise audio) je termine par la table de mixage
• si je fais des prises son, via micros ou instruments (clavier numérique, guitare-ampli, etc...) je les branches sur la table de mixage et je finis par logic.

Pour ces deux manières de travailler la logique est bonne ?

- enfin, la question des controleurs midi va-t-elle se poser (les controleurs, j'ai du mal à saisir...) une interface midi multi ports (8 je crois) apporte-t-elle quelque chose et quoi dans ce type de chaînage ?

Ces questions provoqueront certainement l'hilarité générale.
Merci, bonne journée à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 12:31
- © MacMusic 1997-2008