Une Correction D'écoute Sur Toutes Les Applications |
Thu 10 Feb 2011, 14:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 10-Feb 11 From: Vitry Sur Seine - FR Member No.: 116,831 |
Bonjour.Je cherche une appli pour macUB qui permettrait d'insérer un plug audio (VST/RTAS/AU) en sortie générale Audio du mac.L'idée serait de pouvoir mettre un EQ ou un Limt qui affecterait toutes les après beaucoup de travail acoustique sur ma pièce,des mesures via Fuzmeasure+micro étalon,l'coute de nombreux CD,je sais que j'ai une petite "bosse" à 200Hz.Pour mes mix, il me suffit d'insérer un EQ sur le bus général que je retire au moment de"tourner le mix"(Et d'avis général:c'est super!).
le problème est quand je veux utiliser d'autres soft.(Finalcut,imovie,garage,ampltube,guru,toast,vlc etc...). Il faudrait que l'appli soit"avant" la sortie interne du mac et des périphériques de sortie audio. Si cela n'éxiste pas, à qui peut on suggérer l'idée? |
|
|
Posts in this topic
kiki qimix Une Correction D'écoute Sur Toutes Les Applications Thu 10 Feb 2011, 14:29
demozic Salut, Normalement, la traitement de l'écoute... Thu 10 Feb 2011, 15:53
kiki qimix merci démozic de ta réponse .Tout ça,bien sur, je ... Thu 10 Feb 2011, 19:50
demozic Salut, Normalement, la traitement de l'écoute... Thu 10 Feb 2011, 15:53
kiki qimix merci démozic de ta réponse .Tout ça,bien sur, je ... Thu 10 Feb 2011, 19:50
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: