Group: Members
From: Gif Sur Yvette - FR
Member No.: 19,856
Un p'tit conseil, svp...
J'utilise comme clavier midi un JX10 (Roland), et uniquement comme clavier midi (c'est à dire absolument jamais pour la partie synthé). Comme il est un peu encombrant et ma place réduite, je pense à "l'échanger" contre un "simple" clavier midi ... Un tel clavier m'apportera t il plus (que mon JX10) en terme de potentialités midi ? Y a t il un marché pour ce type de vintage, ou est ce que je risque de beaucoup perdre pour gagner pas grand chose ?
bref, vos avis sont les bienvenus... Merci d'avance
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
Ben tu devrais l'utiliser, c'est un bon petit synthé. Pas ouigolo à éditer mais un PG800 aiderait.
Tu pourrais peut-être avoir mieux comme clavier. mais il faut largement plus que tous les clavier de controle à tarif raisonnables qui fleurissent et qui nous créent du boulot sur MM.
Perso je garderai mais je suis un fondu d'analo. Mais comme j'aime pas du tout les Roland perso (histoire de goût) mais ce n'est pas le cas de tout le monde et de loin…
Par contre, sa cote exacte je connais pas, j'ai une idée du prix US, mais en France… (pas les mêmes tarifs)