MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vendre Mon Jx10 ?, Changer de clavier...
cricridam
post Sun 19 Sep 2004, 20:35
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Gif Sur Yvette - FR
Member No.: 19,856

Un p'tit conseil, svp...

J'utilise comme clavier midi un JX10 (Roland), et uniquement comme clavier midi (c'est à dire absolument jamais pour la partie synthé). Comme il est un peu encombrant et ma place réduite, je pense à "l'échanger" contre un "simple" clavier midi ...
Un tel clavier m'apportera t il plus (que mon JX10) en terme de potentialités midi ?
Y a t il un marché pour ce type de vintage, ou est ce que je risque de beaucoup perdre pour gagner pas grand chose ?

bref, vos avis sont les bienvenus...
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
olafnoise
post Sun 19 Sep 2004, 23:02
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (cricridam @ Sep 19 2004, 20:35)
Y a t il un marché pour ce type de vintage, ou est ce que je risque de beaucoup perdre pour gagner pas grand chose ?

J'en ai vendu un à l'èpoque où ça valait encore quelque chose, (il ya bien 10 ans et il faisait double emploi avec un autre 76 touches)

Si tu as vraiment un problème de place, bon....mais c'est un bon clavier (toucher léger of course) et si tu y es habitué tu risques vraiment de t'emmerder avec un espace clavier plus réduit..(et je ne suis pas pianiste)

c'est juste mon avis

Ølaf
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 12:56
- © 440 Forums 2011