MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Brancher Une Table De Mixage Sur L'imac
Gabone
post Sat 10 Jul 2004, 00:24
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 06-Feb 04
From: Obernai - FR
Member No.: 35,094




bonjour,
une question est-il possible de brancher une table de mixage ECLER SMAC 42 sur un IMac ? Si oui comment faire, faut-il acheter une carte son, passer par la prise casque, si passage par la prise casque faut-il un pilote (driver) pour reconnaître la table ? Et peut-on enregistrer ce que je mix sur mes 2 platines sur le Mac ? Garage band est-il suffisant pour faire tout ça ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! tongue.gif
Gabone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Nonoiseman
post Mon 12 Jul 2004, 00:52
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




Non, l'imac n'as pas d'entrée son, enfin pas la version 800mhz, MERCI APPLE POUR VOTRE RADINERIE ET VOS INFOS SUPER CLAIRES angry.gif

Donc si tu cherches la solutions la moins chère, soit tu es un bon sprinter et tu grimpes bien aux poteaux télégraphiques et tu te procures deux 896HD Motu (une pour moi bien sur) tongue.gif, soit, tu prends l'iMic de Griffin, c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.

Sinon bien sur, M-Audio propose de très bon produits à des prix abordables... Edirol propose aussi de bons produits pas cher.

Voilà, tu as les liens, et évite l'occase, ça vaut pas la peine de gagner 10 balles et de t'emmerder à mort parce que t'as pas le produit complet, sauf si c'est un pote qui te le propose.


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 13:22
- © MacMusic 1997-2008