MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Attaque Du Serveur, Probleme SQL errors etc...
Francois Déchery
post Wed 26 May 2004, 14:17
Post #1

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

Ce matin vers 7h un petit malin a reussi a surcharger le serveur de MacMusic en lui envoyant un nombre de requetes phénoménal pendant une courte periode (yen a vraiment qui ont que ca a foutre).

Ceci a eu pour effet d'endommager MYSQL (la base de données qui alimente tout le site), rendant l'accès de la plupart des pages de Macmusic impossible: "mysql error blablabla....".

Le probleme est maintenant corrigé. cool.gif

Un grand merci a tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour me prevenir: ceci m'a permi de rétablir la situation plus vite!
D'ailleurs si vous constatier encore un disfonctionnement, n'hesitez pas a me le signaler immediatement.

Quel bonheur d'etre le webmestre sad.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Messensib
post Wed 26 May 2004, 16:22
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (soif @ May 26 2004, 15:17)
Ce matin vers 7h un petit malin a reussi a surcharger le serveur de MacMusic en lui envoyant un nombre de requetes phénoménal pendant une courte periode (yen a vraiment qui ont que ca a foutre).

Et on peut pas savoir qui ? (la "traçabilité", dont on nous rebat les oreilles, n'est pas au point...) Ah, l'enfoiré !!!!!
Aller sur MM fait partie de mes moments de plaisir. smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 19:47
- © 440 Forums 2011