Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Attaque Du Serveur
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Francois Déchery
Ce matin vers 7h un petit malin a reussi a surcharger le serveur de MacMusic en lui envoyant un nombre de requetes phénoménal pendant une courte periode (yen a vraiment qui ont que ca a foutre).

Ceci a eu pour effet d'endommager MYSQL (la base de données qui alimente tout le site), rendant l'accès de la plupart des pages de Macmusic impossible: "mysql error blablabla....".

Le probleme est maintenant corrigé. cool.gif

Un grand merci a tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour me prevenir: ceci m'a permi de rétablir la situation plus vite!
D'ailleurs si vous constatier encore un disfonctionnement, n'hesitez pas a me le signaler immediatement.


Quel bonheur d'etre le webmestre sad.gif
saturax
Merci chef!!!
quelle angoise de pas avoir mac Mu les jours de chomage technique... cool.gif
Messensib
QUOTE (soif @ May 26 2004, 15:17)
Ce matin vers 7h un petit malin a reussi a surcharger le serveur de MacMusic en lui envoyant un nombre de requetes phénoménal pendant une courte periode (yen a vraiment qui ont que ca a foutre).

Et on peut pas savoir qui ? (la "traçabilité", dont on nous rebat les oreilles, n'est pas au point...) Ah, l'enfoiré !!!!!
Aller sur MM fait partie de mes moments de plaisir. smile.gif smile.gif
saturax
QUOTE (Messensib @ May 26 2004, 15:22)
Ah, l'enfoiré !!!!!
Aller sur MM fait partie de mes moments de plaisir. smile.gif smile.gif

c'est surement quelqu'un qui t'en veux.. laugh.gif
tu as des ennemis Messensib??
lepetitmartien
C'est malheureusement un sport qui se pratique avec jubilation contre plusieurs sites de ma connaissance. Il y en a qui n'ont que ça à faire…

Je sais pas moi… les serveurs du QG US au Quatar sous Windows ça devrait être plus drôle, non… on embète les sites qui ne font de mal à personne…(bon, ok, quand Kiki chante, que je me mets à la guitare et que Soif torture une harper celtique, il y aurait de quoi… wink.gif laugh.gif

Pas glop ! angry.gif
etuifraicheur
QUOTE (lepetitmartien @ May 26 2004, 20:14)
Soif torture une harper celtique

c'est un message codé !
c'est lui ! le petit homme VER qui parle tout le temps de son Access Virus en plus

mode: normal: y' pas un genre de buffer, de mur de feu un peu efficace contre ces attaques

à 7h du matin en plus les pourris, les braves gens ça dort a ct'heure
y'en a quin ont que ça à faire angry.gif
lepetitmartien
Euh… une harpe celtique…

Et j'ai pas de Virus (en tout cas pas celui là), que du vrai vintage analo qui tache et qui fait du bruit cool.gif

Et les martiens sont orange tout le monde le sait. En tout cas dans la Valles Marineris. laugh.gif
etuifraicheur
QUOTE (lepetitmartien @ May 27 2004, 19:37)
Et les martiens sont orange tout le monde le sait. En tout cas dans la Valles Marineris. laugh.gif

c'est pour ça qu'on les distingue mal sur le sol rouge.
Je ne connais pas ce bled, c'est bien? pas trop dur de trouver une épicerie?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.