MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Enregister Une Batterie, choisir un bon parc micro
benza
post Tue 23 Mar 2004, 18:59
Post #1

Newbie

Group: Members
From: ARCUEIL - FR
Member No.: 36,934

salut,

je voudrais enregistrer des batteries, je sais qu'il existe des parcs micros complet pour le faire exemple :

shure en propose un avec 1 PG52, 3 PG56 et 2 PG81

et senheiser aussi avec 1e602, 4 e604 et 2e664 :

est ce que ce genre de parc micro est respectable pour faire de bonnes prises ???

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me donner une petite liste pour me constituer un parc micro sympatoche pour des prises batterie plutot ROCK,

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
riboule
post Mon 29 Mar 2004, 23:35
Post #2

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 38,503

Sachant que dans la meme gamme de prix qu un C3000, t as le choix entre quelque micros corrects. Shure SM81, Beyer mce93 et mce94, Shure Ksm 27, pi aussi Akg C451, etc... blink.gif
Fanchement, va voir le magasin ou tu comptes acheter ton matos, pi explique au vendeur ton "hesitation", il te proposera peut etre de te louer deux ou trois paires de micros, (a deduire of course du prix des micros en cas d achat wink.gif ), pi comme ca tu verras par toi meme.
Mais si tu veut vraiement pas te planter, tu te prend deux zolis C414, comme ca tu evite les prises de tete, et tu pourras meme faire tes voix avec,. Allez, au diable l avarice ! cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 12:09
- © 440 Forums 2011