MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Vider La Corbeille, impossible vider la corbeille
quetzalko
post Fri 12 Mar 2004, 13:44
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montmorency - FR
Member No.: 2,851

Bonjour,
je cherche à vider la corbeille de mon G4 (OS9.22) et j'obtiens invariablement la réponse

"L'élément "Desktop DF" ne peut être supprimé car il est introuvable. Souhaitez-vous continuer?"

je continue et j'obtiens

"L'élément "Desktop DB" ne peut être supprimé car il contient des éléments en service. Souhaitez-vous continuer?"

Ma corbeille contient maintenant plus de 7Go, tout conseil serait le bienvenu !
Merci d'avance
Quetz
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Fri 12 Mar 2004, 20:13
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Desktop DB comme DF tu as ça en 8 et 9 aussi wink.gif

Bon si tu veux le virer, rend le visible (resedit, filebuddy, ta belledoche) et hop.

Si tu n'as pas redémarré ce serait une idée, parce que le desktop en service tu peux faire ce que tu veux, si tu veux le poubelliser, il faut le mettre à la poubelle, redémarrer et ensuite tu pourras le jeter. Comme tout fichier en cours d'utilisation. S'il n'est plus en utilisation et que ça refuse, que tu as essayé les bidouilles conseillées par les autres ici présent, tu as certainement une problème avec ton disque !!!!

et hop : sos disque/norton/techtools

Sinon, pas de parano, le fichier s'il est absent est automatiquement reconstruit au démarrage (à faire de suite évidement) cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 10:43
- © MacMusic 1997-2008