MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Référencez Vos Quotes !!!, Nom d'une pipe en bois
Messensib
post Mon 21 Jul 2003, 10:53
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Je constate avec un léger énervement que certains habitués ou même des membres éminents (si, si) de MM ne référencent pas leurs citations ( quotes, in english in the text). Flemme ?
On peut pardonner aux Newbyes. Mais si même moi, le vieux schnock qui n'a jamais fait de MAO, j'y arrive, c'est que c'est pas bien difficile !!!!!
Attention, je vais cafter !!!!!! angry.gif biggrin.gif angry.gif biggrin.gif angry.gif wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Francois Déchery
post Thu 24 Jul 2003, 07:50
Post #2

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

Le probleme qu'il y a eu etait un probleme de reseau, localisé chez NOTRE hebergeur: etant donné qu'il heberge 18.000 serveurs, donc des millions de sites, il est probable que cela n'affectais pas que MacMusic....

Le probleme etait flagrant depuis wanaddo, mais pas forcement depuis d'autre providers (la logique des routeurs sur l'internet explique ce genre de choses:)

Pour ceussent qui ont OS10, allez dans le terminal et tappez :

ping www.macmusic.org

(ceci est un moyen simple de tester la connection avec un serveur.)

AU bout de quelques paquets (10 par exemple), tappez CONTROL+C pour arreter le ping, et il vous faira une petite moyenne, avec le pourcentage de perte (0 si tout va bien).

Avant hier, depuis wanadoo, les pertes s'elevaient a... 60% tongue.gif

(pour ceux qui ont pas le X, il y a 2000 freewares qui font ca sous 9: cherchez "ping" dans versiontracker)

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 23:26
- © 440 Forums 2011