Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Référencez Vos Quotes !!!
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Messensib
Je constate avec un léger énervement que certains habitués ou même des membres éminents (si, si) de MM ne référencent pas leurs citations ( quotes, in english in the text). Flemme ?
On peut pardonner aux Newbyes. Mais si même moi, le vieux schnock qui n'a jamais fait de MAO, j'y arrive, c'est que c'est pas bien difficile !!!!!
Attention, je vais cafter !!!!!! angry.gif biggrin.gif angry.gif biggrin.gif angry.gif wink.gif
benji
Ben ce serait avec plaisir mais je sais juste pas comment on fait blink.gif
Mr.T
Va falloir cafter, parceque je suis pas sûr que tout le monde vois de quoi tu parle... en tout cas moi j'ai rien remarqué de particulièrement anormal ces temps ci...

PS (OT): ... si ce n'est qu'aujourd'hui la connexion est TRES fastidieuse... Echec de connexion un coup sur trois... lenteur de chargement... Que Passa?...
Messensib
QUOTE (Mr.T @ Jul 21 2003, 13:17)
Va falloir cafter, parceque je suis pas sûr que tout le monde vois de quoi tu parle... en tout cas moi j'ai rien remarqué de particulièrement anormal ces temps ci...

Moi, Môssieur, je n'ai jamais cafté et ne le ferais jamais.
QUOTE (Mr.T @ Jul 21 2003, 13:17)
PS (OT): ... si ce n'est qu'aujourd'hui la connexion est TRES fastidieuse... Echec de connexion un coup sur trois... lenteur de chargement... Que Passa?...

QUOTE (benji479 @ Jul 21 2003, 13:00)
Ben ce serait avec plaisir mais je sais juste pas comment on fait

Exemple de 3 quotes référencés.
Benji479, advanced member ? j'ai bien peur que tu ne sois bientôt rétrogradé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif J'ai appris à faire des quotes référencé quand j'étais encore Newbye !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
Quand MM marchera mieux, je t'expliquerai.... smile.gif
Miss Kiki
QUOTE (Mr.T @ Jul 21 2003, 12:17)
PS (OT): ... si ce n'est qu'aujourd'hui la connexion est TRES fastidieuse... Echec de connexion un coup sur trois... lenteur de chargement... Que Passa?...

quand vous constatez un truc anormal sur le site envoyez un PM direct au webmaster : il n'est pas branché 24/24 sur les forums, mais il planche plutôt dans "l'arrière boutique" wink.gif
lepetitmartien
Bon pour aider ceusses qui nagent dans le code…

Si vous utilisez le boutooon "citer" c'est automatique, mais n'oubliez pas d'enlever ce qui est inutile.

Sinon le code est du genre :
CODE
[QUOTE=duschnock,DATE, HEURE]


DATE est du type Jul 21 2003
HEURE est du type 13:17

Sinon Tigrou le problème dont tu parle vient de l'hébergeur et ne semble affecter QUE wanadoo (on est vernis j'vous dit) ils sont en train de plancher dessus mais j'espère que ça va s'arranger vite parce que moi aussi ça me met vitesse mollusque à une patte.
ben021
nannan , ca touche pas que wanadoo, ca fait trois jours, que ca passe plus avec noos; pour acceder a macmusic et 3-4 autres sites (mais pas tous.) je dois aler me loguer ailleurs, enfin jusqu'a aujourd'hui... paske la ca remarche...

donc vous etes pas tout seuls a galerer les wanadiens...

Je finis par me demander si ils nous refont pas le coup de wanadoo avec free(online)...

enfin c'est OT...
Miss Kiki
exact noos a des probs... et pourquoi donc ? et c'est pas la première fois et ça le faisiat dèja avant le changement de serveur... mystère... huh.gif
Mr.T
Wanadoo ou pas Wanadoo, toujours est il que c'est n'importe quoi... Un coup j'me prends un échec de connexion, j'essaye à nouveau ça marche... Plus tard ça mouline pendant des plombes (la boule Ying-Yang qui tourne et tourne et tourne et...), j'annule la requête... essaye à nouveau et là ça marche... bizarre...
C'est encore plus notable quand on utilise la touche "Répondre" ou "Ajouter réponse"...
"Rolling Ying and Yang"... Je suis ultra zen ce soir du coup...
benji
QUOTE (messensib @ 22 jul 2003)
Benji479, advanced member ? j'ai bien peur que tu ne sois bientôt rétrogradé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif J'ai appris à faire des quotes référencé quand j'étais encore Newbye !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
Quand MM marchera mieux, je t'expliquerai.... smile.gif



voila voila, je peux reprendre mon grade maintenant?
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, depuis la Suisse j'ai pas constaté de lenteurs particulieres.
lepetitmartien
Bon je reprend… Ce n'est pas MM et ce ne sont pas les guéguerres provider franco-françaises, mais un problème réseau (tordu, pas pour les chti nenfants) chez le fournisseur du serveur.

Ils cherchent ils cherchent…

Bon, fait trop chaud pour scinder le thread, j'le ferai demain tongue.gif
Messensib
Bravo Benji479 !!!! A toi de m'expliquer maintenant comment tu cites aussi biggrin.gif. Avec mon système, les smileys ne viennent pas (?) huh.gif smile.gif smile.gif
Mais tu n'as pas marqué l'heure......Bon, ça va pour cette fois......

PS (OT) Bizarre, quand MM marche mal, ma grenouille marche très bien.
http://www.grenouille.com
vous connaissez ?
Francois Déchery
Le probleme qu'il y a eu etait un probleme de reseau, localisé chez NOTRE hebergeur: etant donné qu'il heberge 18.000 serveurs, donc des millions de sites, il est probable que cela n'affectais pas que MacMusic....

Le probleme etait flagrant depuis wanaddo, mais pas forcement depuis d'autre providers (la logique des routeurs sur l'internet explique ce genre de choses:)

Pour ceussent qui ont OS10, allez dans le terminal et tappez :

ping www.macmusic.org

(ceci est un moyen simple de tester la connection avec un serveur.)

AU bout de quelques paquets (10 par exemple), tappez CONTROL+C pour arreter le ping, et il vous faira une petite moyenne, avec le pourcentage de perte (0 si tout va bien).

Avant hier, depuis wanadoo, les pertes s'elevaient a... 60% tongue.gif

(pour ceux qui ont pas le X, il y a 2000 freewares qui font ca sous 9: cherchez "ping" dans versiontracker)
Messensib
Pour la leçon promise, voir dans "Aide des Forums" le thread:
"Quote, plusieurs dans un seul message"
(je l'avais oublié) smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.