MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Entrée Ligne Mac + Micro, Impédance quand tu nous tiens!
flymac
post Thu 17 Jul 2003, 00:53
Post #1

Newbie

Group: Members
From: - - FR
Member No.: 20,853

Bonjour à tous,

Après quelques recherches (si si) infructueuses, je me permets de poster une petite question ici en espérant ne pas me faire étriper ;-)
Bon, parlons peu parlons bien: je désirerais faire de l'acquisition de voix (chant) sur un Mac, par l'entrée ligne. J'ai un micro bas de gamme qui plafonne à 600 Ohms, le résultat est infâme, et il faut hurler pour entendre un son. J'ai lu qu'il fallait un préamp, mais vu les prix je suis un peu réticent. Existe-t-il un micro pas trop cher avec un rendu "humain" qui puisse délivrer directement un signal à un niveau plus élevé ? Je ne recherche pas la qualité de la mort studio et tout, mais juste quelque chose sans trop de "PSHHHH" ni qu'on croie qu'on a enregistré ça au fin fond des grottes de Lascaux.

Merci à tous.

Kevin
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Thu 17 Jul 2003, 02:58
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

micros Sony stereo a 700 balles ( je crois ) prevu pour les DAT portables Sony ... par exemple .
et un logiciel que tu peux tweaker dans l'ordi .mais t'attends pas a des miracles ... ça sera toujours mieux . mais bon ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 13:16
- © 440 Forums 2011