MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Double Processeur, ça sert a rien !
brian holden
post Thu 6 Feb 2003, 14:13
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

Digi vient de communiquer : pro tools 6 n'utilisera que 15 pour cent de la puissance du second processeur .... en d'autres termes :" mac os X , c'est cool parceque'on aura les DEUX processeurs marchant de concert, ça va saigner du plug, les copains ! ", c'est bullshit .
comme les double processeurs eux mêmes : jusqu'a preuve du contraire, ça apporte que des enmerdes ... Ca parait tentant pour les applications " exigeantes " ?.. certes ! mais si ça l'utilise pas ...
ceci dit D.P en X on a pas vu . et Logic X ... qu'en est'il vraiment ? au fond ? hein ? .... du ....double.... processeur ?...
encore une nouvelle qui ... ça et la galere de l'ilok, les premiers bugs rapportés, les plugs a upgrader pour la st ginglin, l'absence de fonctions vraiment nouvelles...
ça donne vachement envie, y a pas a dire !
il parait que le grid peut devenir " relatif " et que la forme d'onde est mieux dessinée .
avec ça, on est pas fauché !

This post has been edited by brian holden: Thu 6 Feb 2003, 14:17

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Fri 7 Feb 2003, 12:21
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

dans l'absolu, je suis d'accord avec toi ... mais là, je veux pas echanger mon quicksilver que je considere comme le dernier ordi beton sorti par apple, surtout contre un mirrored bruyant et tout pourrite !!!! . je veux donc l'upgrader a donf ... et le garder jusqu'au G5 et encore !
c'est le nouveau 96OO : il est là pour longtemps . presque parfait, quoi .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 01:29
- © MacMusic 1997-2008