Esi U24, ESi U24 avec Cubase SX |
Wed 15 Jan 2003, 13:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 15-Jan 03 From: Vevey - CH Member No.: 10,796 |
Je viens de passer de Cubase5 sur os9 à Cubase SX sur osX et je n'arrive pas à configurer mon interface son USB ESI U24. Elle fonctionne parfaitement en sortie mais pas en entrée.
si qqun a trouvé la solution... merci Didier |
|
|
Replies
Mon 3 Feb 2003, 17:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Que celui qui vous a répondu en ait une couche c'est fort possible (rien que dans le news de leur site en Une il y a 2 fois Mac mais n'oubliez pas que les drivers sont en beta ! Donc ça ne marchera certainement pas nickel du premier coup…
Ah… j'oubliais, c'est normal d'utiliser ses acheteurs comme bétatesteurs à l'insu de leur plein gré -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic
versatil Esi U24 Wed 15 Jan 2003, 13:02
Dofre Hello! J'ai le même problème que toi. Seul... Mon 3 Feb 2003, 17:12
Dofre Hello! J'ai le même problème que toi. Seul... Mon 3 Feb 2003, 17:12
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: