MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mac Pro Next Gen, Et toi, t'en penses quoi ?
lionel2p
post Mon 10 Jun 2013, 22:33
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Bon, c'est fait, Apple a renouvelé le macpro. Look entre thermos, poubelle de salle de bain design, cylindre de Jouve, cierge mortuaire....

MacPro donc. Capacité mémoire, oui. Extensibilité. Non. PCI, non. GPU. Oui, bien pour l'image. Compact : oui. Mais au prix d'un grand sac de câbles pour connecter écrans, interfaces, stockage. Réseau : pas de 10 gb mais du wifi next gen. Multicore : oui.

Apple redéfinit le pro, mais si il fait de l'image et pose son ordi sur son bureau. Vous en pensez quoi ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Gatam
post Tue 11 Jun 2013, 08:35
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




Citation (lionel2p @ lun. 10 juin 2013, 22:33) *
Extensibilité. Non. PCI, non. .../....

?
http://www.sonnettech.com/product/echoexpressse.html

Assez "modulaire" non ?
Mais je suis d'accords pour le sac de cable smile.gif

Tout petit, mais j'espère assez lourd pour ne pas basculer si tout les ports sont occupés

Je le vois bien remplacer mon Nehalem vieillissant avec un dock thunderbolt sur le bureau (écran / claviers / contrôleurs etc ) pour le déporter dans le nodal et un autre châssis thunderbolt dans le nodal pour la tripotée de disques a garder au frais
Ensuite, il commence a y avoir des solutions pour les cartes son (Entre USB / Thunderbolt ou Chassie PCIe, adaptateur Thunder / FW, Dock avec port FW ou USB ......)
Ca a l'air d'etre a la carte mais la note va être un peu salée par contre (a force de rajouter des chassis et des boitiers dans tout les sens + le prix du cable Th/bolt au metre)

Le seul truc que je lui reprocherais, c'est si tu veux le racker

De toute façon, ici ils finissent dans un pièce a part, aucun ordi sous les yeux ou dans les pieds, je me contrefiche de l'esthétique de ces machines biggrin.gif (sauf pour le MBpro)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 01:36
- © MacMusic 1997-2008