MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Besoin D'aide.
PhazR
post Mon 4 Mar 2013, 19:58
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 04-Mar 13
From: Aix - FR
Member No.: 122,323




Bonsoir à tous et à toutes!

Je dispose d'un mpb avec Logic Pro 9 + Un petit clavier MIDI + les Plugins Native Instruments (tout acheté) rolleyes.gif

J'ai débuté il y a quelques jours, mais j'ai toujours un problème, c'est que je n'arrive pas à par exemple réduire le volume d'un instrument seulement sur une zone précise (pendant 5 secondes par exemple)

Grand fan de house et autres sons electro, je cherche à obtenir le genre de sonorité qu'on entend vers les 4:07 de ce son : https://soundcloud.com/bacalaoundsonne/baca...-sonne-my-heart

(Les basses très très graves mais quand même audible et distinctes)

Je vous remercie infiniment d'avance, et j'apprécie le de trouver un tel forum, c'est génial de pouvoir faire de la musique depuis son ordinateur wink.gif

PhazR

This post has been edited by PhazR: Mon 4 Mar 2013, 20:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
PhazR
post Sun 10 Mar 2013, 11:53
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 04-Mar 13
From: Aix - FR
Member No.: 122,323




Un petit up parce que j'ai pas eu de réponse angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sun 10 Mar 2013, 22:12
Post #3


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (PhazR @ dim. 10 mars 2013, 11:53) *
Un petit up parce que j'ai pas eu de réponse angry.gif


nb : " Besoin d'aide " n'est en aucun cas un titre de thread. Un forum c'est fait pour partager des difficultés et des infos et obtenir des réponses. Donc le bon titre c'est " Logic Pro 9 et NI : assignation du volume " ou quelque chose du genre...

Besoin d'aide... n'attirera pas vraiment les membres à t'aider... ya trop de consommateur de forum qu'on ne revoit jamais après un passage du style "besoin d'aide URGENT HELPPPPPPP "

Par ailleurs avec un bon titre clair et lisible et les bonnes réponses qui n'auront pas manquées de venir... un membre qui se posera les même questions dans 2 semaines ou dans 6 mois trouvera solution immédiate à son souci... voilà ! c'est la vie d'un forum...

(pour info)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 2 Oct 2024, 23:24
- © MacMusic 1997-2008