MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Orgue De Barbarie, Besoins de son......
Aktarus
post Tue 14 Jan 2003, 11:07
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611

J'ai une partie d'orgue de barbarie a faire jouer et je ne sait par quel moyen le faire.
Connaissez vous un prog de sample pour Akai qui tienne la route, ou un plug en direct-connect pour Pro-tools qui puisse le faire. ou encore comment fait-on pour faire faire les carte perforée pour la faire vraiment jouer par un organiste de barbariste....
Merci a tous....

--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Wed 15 Jan 2003, 11:51
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

Tu peux tout a fait y arriver avec un B4, commence par enlever tout ce qui est rotator, vibes , perc etc et essaye de trouver qq chose de simple et légèrement "aigre" , c'est possible. Ensuite il faut mettre de l'air, une reverb pour faire moins "je l'entends sous mon nez" et puis qq corrections pour achever de lui donner un air de barbarie! laugh.gif cool.gif

Au boulot!

une fois que tu trouve un son qui te va l'idéal serait de superposer
2 ou 3 autres sonorités d'orgues plus cheaps et une éspece de flute de pan par exemple, puis tu mixe tout ça et tu as ton orgue de barbarie customisé.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 01:35
- © 440 Forums 2011