MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G4 Bi Pro Et Macos9.2
mixup
post Sun 12 Jan 2003, 19:20
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 19-Aug 01
From: Montreuil - FR
Member No.: 1,532




J'ai lu sur un forum macmusic que les nouveaux G4 ne permettaient plus de démarrer sur Macos9.2 , mais uniquement sur macosX et classic, ce qui ne permet pas de travailler sur de "grosses" applications macos9.
J'ai l'intention de remplacer mon G4 400 qui commence serieusement à ramer, mais je bosse essentiellement sur macos 9 avec de grosses applis.
Est-ce possible avec un new G4 bi pro 867?
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Mon 13 Jan 2003, 00:24
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Tut Tuuuut !

Le bipro ça sert ! avec Logic (un proc audio, un proc midi), DP (répartition dynamique entre proc).
Sous X ce n'est plus un pb mais sous 9, ces applis supportent très bien les bipros et les utilisent. Par contre PT… on attend toujours. (déslé pour Cubase mais je ne veux pas dire de c…)

Les nouveaux Aluminium (c'est plus du titane…) : sous 9 ya personne donc hors de question. Question puissance tu as intéret à voir pour le 2X1GHz parce celui-là _A_ une cache L3 qui accélère encore les choses. Mais bon c'est bruyant. Les modèles de bureaux actuels sont encore X et 9, faut sauter dessus pendant qu'ils sont là. Les suivant seront X uniquement, Stevy nous a prévenu et il ne rigole pas le frippon.

Quand aux ambitions marketing de Jobs… perso je préfèrerai un mac de bureau qui dépote. DU NEUF smile.gif

(le répètez pas mais notre Brian est notre écolo de service wink.gif (nan j'rigooole ©Celmo)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 29 May 2024, 00:44
- © MacMusic 1997-2008