![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 174 Joined: 06-Apr 06 From: Beauvais - FR Member No.: 78,930 ![]() |
bonjour,
J'ai installe mon vieux ez drummer mais avec le dernier update pris sur le site Toontrack, puis j'ai installe Toontrack Solo et Soundmover pour mettre la banque de son sur mon disk externe. Tout gai j'ai ouvert Logic 9 et........... rien ???? pas de traces de ez drummer ?? Quelqu'un a la solution ??? Je dois preciser que j'ai re-authorise le logiciel et que ca marche avec Toontrack Solo donc il est bien dans l'ordi..... peut etre pas a la bonne place ?? je suis une quiche en informatique et ca ne va pas changer demain avec please, heeeeeelllpppppp !!! imac i7, LaCie fire800, Apogee Duet, Logic 9.1, |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 202 Joined: 16-Nov 04 From: Segré - FR Member No.: 55,090 ![]() |
Bonjour Goodall,
Attention si tu es en 64 bits sur Logic, EZdrummer n'est qu'en 32 donc tu ne l'auras pas en natif. Tu dois repasser en 32 bits sur Logic : pomme + i et cocher la case 32 bits ... Je vois aussi dans ta signature que tu es en 9.1 pour Logic. Passe en 9.1.3 si tu ne l'as pas déjà fait, la màj apporte pas mal d'améliorations quand même. ![]() This post has been edited by Kptain Filou: Sat 5 Mar 2011, 02:57 -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)