Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Toontrack 64 Bit Et Imac I7
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
goodall
bonjour,

J'ai installe mon vieux ez drummer mais avec le dernier update pris sur le site Toontrack, puis j'ai installe Toontrack Solo et Soundmover pour mettre la banque de son sur mon disk externe.
Tout gai j'ai ouvert Logic 9 et........... rien ???? pas de traces de ez drummer ??

Quelqu'un a la solution ???

Je dois preciser que j'ai re-authorise le logiciel et que ca marche avec Toontrack Solo donc il est bien dans l'ordi..... peut etre pas a la bonne place ?? je suis une quiche en informatique et ca ne va pas changer demain avec please, heeeeeelllpppppp !!!


imac i7, LaCie fire800, Apogee Duet, Logic 9.1,
killingjoke
Citation (goodall @ ven 4 mar 2011, 18:00) *
Quelqu'un a la solution ???


Alors de mémoire, il faut déplacer le fichier EZ Drummer qui est dans HD >bibliothèque > audio > plugins > component > EZDrummer pour le mettre dans Home (petite maison) > bibliothèque > audio > plugins > component _
Kptain Filou
Bonjour Goodall,

Attention si tu es en 64 bits sur Logic, EZdrummer n'est qu'en 32 donc tu ne l'auras pas en natif.

Tu dois repasser en 32 bits sur Logic : pomme + i et cocher la case 32 bits ...

Je vois aussi dans ta signature que tu es en 9.1 pour Logic. Passe en 9.1.3 si tu ne l'as pas déjà fait, la màj apporte pas mal d'améliorations quand même. wink.gif
goodall
Merci KillingJoke et Kptain filou, Bon, pas besoin de changer des fichiers de place, effectivement il faut repasser en 32 bit mais alors c'est un peu le bazard tout ca, J'ai achete Logic 9 pour etre en 64 bit parce que je compte utiliser beaucoup d'instances instruments virtuels, je viens d'acheter aussi 8 gigas de ram supplementaires toujours pour la meme raison et maintenant on me dit que je ne peux pas utiliser Toontrack, Halion Symphonic, Ivory etc...... nom de D... que je suis decu !!!! mais alors dites moi, a quoi ca set le 64 bit ???
Bon, en tout cas merci pour le depannage.
Bon week end.
Gromeul
Tu peux passer en 64 bit sans soucis même avec EZDrummer wink.gif , par contre, quand tu installes un nouveau VST, pour qu'il soit reconnu dans Logic, il faut l'ouvrir une première fois en 32 bit puis après tu peux repasser en 64 sans problème!
goodall
Ah ah, petit malin va wink.gif , c'est fou tout ce que l'on peut decouvrir sur ce site ( en particulier mais sur d'autre sites aussi, soyons modeste..) Merci Gromeul, je vais essayer ca tres vite.

A part ca avez vous une idee du pourquoi que ces messieurs les Toontrackeurs, Ethnoeurs, Ivoryeurs, j'en passe et des meilleurs ne se pressent pas pour sortir une version 64 ??? blink.gif Je trouve qu'au niveau commercial ce n'est pas une bonne facon de faire, par exemple je me tate pour acheter une partie de la collection de la VSL et d'abandonner mon HSO parce que quand on bosse avec c'est plutot handicapant de toujours attendre les mises a jour tardives..... Vous avez assez de patience vous ???
Kptain Filou
En ce qui concerne Toontrack, c'est pour mieux te vendre Superior 2.0 qui lui fonctionne en 64 bits et est compatible avec toutes les librairies EZX y compris la dernière (que je viens juste d'acquérir) The Classic.

A noter que Superior 2.0 lit ses propres extensions SDX en 24 bits a contrario de EZdrummer qui lit ses librairies EZX en 16 bits.

Bref encore une affaire de sous ... sad.gif
Gromeul
Citation (Kptain Filou @ dim 6 mar 2011, 03:47) *
En ce qui concerne Toontrack, c'est pour mieux te vendre Superior 2.0 qui lui fonctionne en 64 bits et est compatible avec toutes les librairies EZX y compris la dernière (que je viens juste d'acquérir) The Classic.

A noter que Superior 2.0 lit ses propres extensions SDX en 24 bits a contrario de EZdrummer qui lit ses librairies EZX en 16 bits.

Bref encore une affaire de sous ... sad.gif


Ah, ça c'est une bonne nouvelle, je cherchais cette réponse et ne la trouvais point, merci smile.gif !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.