MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Perte De Fichiers
roubignolle
post Mon 7 Feb 2011, 15:22
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 111,013

Salut,
depuis PT9, j'ai l'impression que PT passe son temps à me perdre des audio files ! Je suis sur MBP13 (2009), j'enregistre sur disque externe FW800 / 7200 tr/min, mais j'ai facilement une session sur 3 qui s'ouvre avec audio files manquant ! Que je peux récupérer parfois, ou non...
Auriez vous le même problème?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
demozic
post Wed 9 Feb 2011, 13:56
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 45,825

C'est bizarre cette histoire. Aucun pb ici non plus avec PT9. Certes, en ce moment je fait bcp de MIDI mais aucun soucis à déclarer avec le peu d'audio que j'ai fais

Qd aux HDD, j'utilise les même boitiers 2"5 Safedisk II. Aucun pb dans les qq tests d'enregistrement avec 24 pistes stéréo @96k ou 48 pistes stéréo @48k et même qq pistes en 192k. Même si je les utilise en eSATA. En FW800 il faut faire attention car la connectique n'est pas très sûre mais si pb, le HDD devrait se demonter avec un joli msg d'erreur d'OSX et de PT.

La qualité du disque peut jouer. Ici j'ai des Seagate Momentus 7200.4, no soucis. J'ai eu un Samsung Spinpoint 5400 rpm entre les mains et j'ai eu des soucis avec (pas avec PT, un vrai pb de fiabilité avec blocage du disque, lenteur, drop en lecture de bêtes MP3 et WAV).

Pour en revenir aux fichiers offline. As-tu tenter un relink manuel avec ID seulement (sans matcher le nom de fichier) ? Fais-tu souvent des undo après enregistrement (courant après un faux départ).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 23:23
- © MacMusic 1997-2008