Bug Général De Logic |
Wed 23 Jun 2010, 18:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 23-Jun 10 From: FR Member No.: 114,397 |
quelqu'un a déjà vécu logic8 qui bug en cours de lecture d'un arrangement ?
symptomes : pas de problème au début de la création d'un projet mais bug de plus en plus récurrent à l'addition de de traitements UAD2 et SSL Duende et automations sur les mêmes pistes type de bug: logic ne répond plus et impossible de forcer l'application à quitter. |
|
|
Replies
Fri 17 Sep 2010, 18:09
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
d'une manière générale, Logic ne présente pas ce type de problème lorsqu'il est utilise sans ajouts de cartes type UAD etc ... Pas de frizz, pas d'impossibilité de quitter l'appli . Je pense qu'il s'agit la d'un problème de compatibilité entre les deux . As tu le meme genre de probleme sans les cartes UAD et SSL ? -------------------- |
|
|
Sat 18 Sep 2010, 15:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 23-Jun 10 From: FR Member No.: 114,397 |
hello, d'une manière générale, Logic ne présente pas ce type de problème lorsqu'il est utilise sans ajouts de cartes type UAD etc ... Pas de frizz, pas d'impossibilité de quitter l'appli . Je pense qu'il s'agit la d'un problème de compatibilité entre les deux . As tu le meme genre de probleme sans les cartes UAD et SSL ? non biensur, mais c'est quand même toujours bizarre de constater que des cartes sont vendues pour fonctionner sur des applications et que ce n'est pas le cas ; je fais un dernier essai de mise au point cet automne et sinon je zappe vers protools car cela fait dix ans que j'essuie les plâtres avec logic! |
|
|
Posts in this topic
marco.lsp Bug Général De Logic Wed 23 Jun 2010, 18:20
diego Absolument aucun souci avec les cartes UAD, de mon... Sun 19 Sep 2010, 08:13
zgogor en effet, diego touche du doigt une problematique ... Mon 20 Sep 2010, 13:50
diego Absolument aucun souci avec les cartes UAD, de mon... Sun 19 Sep 2010, 08:13
zgogor en effet, diego touche du doigt une problematique ... Mon 20 Sep 2010, 13:50
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: