Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Général De Logic
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
marco.lsp
quelqu'un a déjà vécu logic8 qui bug en cours de lecture d'un arrangement ?

symptomes : pas de problème au début de la création d'un projet mais bug de plus en plus récurrent à l'addition de de traitements UAD2 et SSL Duende et automations sur les mêmes pistes

type de bug: logic ne répond plus et impossible de forcer l'application à quitter.

zgogor
hello,
d'une manière générale, Logic ne présente pas ce type de problème lorsqu'il est utilise sans ajouts de cartes type UAD etc ...
Pas de frizz, pas d'impossibilité de quitter l'appli .

Je pense qu'il s'agit la d'un problème de compatibilité entre les deux .

As tu le meme genre de probleme sans les cartes UAD et SSL ?
marco.lsp
Citation (zgogor @ ven 17 sep 2010, 19:09) *
hello,
d'une manière générale, Logic ne présente pas ce type de problème lorsqu'il est utilise sans ajouts de cartes type UAD etc ...
Pas de frizz, pas d'impossibilité de quitter l'appli .

Je pense qu'il s'agit la d'un problème de compatibilité entre les deux .

As tu le meme genre de probleme sans les cartes UAD et SSL ?


non biensur, mais c'est quand même toujours bizarre de constater que des cartes sont vendues pour fonctionner sur des applications et que ce n'est pas le cas ; je fais un dernier essai de mise au point cet automne et sinon je zappe vers protools car cela fait dix ans que j'essuie les plâtres avec logic!
diego
Absolument aucun souci avec les cartes UAD, de mon côté.
Never de chez never.

Chècke la Duende - mais ça m'étonnerait qu'il y ait des soucis de ce côté-là.

Par contre, cherche peut-être la réponse dans la compatibilité de l'UAD avec la Duende. Des histoires de priorité d'autoroute, en quelque sorte, sur l'accès aux canaux de la carte mère (la Duende, que j'eus eu, à mon souvenir, était super-chatouilleuse de ce point de vue)...

Sinon, c'est pas la peine de jeter le bébé avec l'eau du bain : Logic, c'est tès bien aussi, évite-toi des dépenses inutiles.

PS : une bise, le Zgor. wink.gif
zgogor
en effet, diego touche du doigt une problematique constante ... le cumule de cartes ... entre FW et PCI ...

le test est simple ... seul avec les UAD , logic semble plutot efficace / seul avec le Duende aussi, alors ... les deux ensembles ????

tu as raison Marco lorsque tu ecris :" les cartes sont vendues pour fonctionner ...." mais n'imagine pas qu'ils testent tous toutes les cartes sons ensembles ... impossible.

la bise diego smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.