MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Supprimer Des Plug Ins Dans Protools
schizoide
post Tue 24 Aug 2010, 22:32
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Orleans - FR
Member No.: 109,830

Bonjour à tous,

J'ai des plugs que je n'utilise pas et que je souhaite supprimer de mon Protools LE.
J'ai été dans bibliothèque/audio plugins...j'ai sélectionné les plugs dont je voulais me débarrassé et je les ai mis dans la corbeille.
J'ai fait la même manip' en allant dans bibliothèque/application support/digidesign/plugins.

J'ai ensuite vider la corbeille et j'ai redémarré.

Lorsque je redémarre Protools, les plugins sont toujours là!
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Wed 25 Aug 2010, 10:32
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

C'est tout à fait ce que dis pomQ tu ne les pas viré dans bibliothèque/application support/digidesign/plugins
Je conseille de les mettre dans le dossier plugins(unused) ça permet la souplesse de les remmettre un jour sans soucis juste en les remettant dans le dossier plugin. Mais ce qui est sur c'est qu'ils disparaissent de PT s'ils disparaissent dans bibliothèque/application support/digidesign/plugins

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 4 Nov 2024, 08:28
- © MacMusic 1997-2008