MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Amplitube 3
post Mon 8 Mar 2010, 15:07
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Il est dispo !
Et ça sonne !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Mon 8 Mar 2010, 16:25
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Je vais tester la démo valable 10 jours bien que je sois revenu de ces simulations numériques .
Je préfère nettement le couple micro/préampli devant mon baffle d'ampli de guitare .

Au début, c'était par exemple le phénoméne d'adoration rencontré un peu partout de Guitar Rig de Native Instruments et j'ai comparé puisque le posséde .
Pour des sons clairs par exemple, il manque toujours quelque chose dans les fichiers issus de Guitar Rig .
Donc, je testerai cette nouveauté vraiment quand j'aurai du temps .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 9 Mar 2010, 13:36
Post #3


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (killingjoke @ lun 8 mar 2010, 16:25) *
Je préfère nettement le couple micro/préampli devant mon baffle d'ampli de guitare .

J'en reste un peu là aussi... et mon lead guitar supporte pas ou mal les "simul" ampli logiciels...
Un vieil ampli Fender seventies , + Sm57 + Rode NT2A et mélange des deux pistes avec un pan un peu différent...qui donne de l'air et de l'ambiance... j'essaye de peaufiner autour de cette disposition... et là je satisfais correctement mon lead guitar... exigeant.... (avec de belles guitares certes !).

m'enfin, c'est vrai qu'à la maison c'est pas toujours faisable de faire cracher un ampli... si petit soit il... cool.gif même un 15 watt en apparte, ça sonne... jusqu'à police secours... rolleyes.gif

Merci pour ces démos, ci dessus !

This post has been edited by ptilou: Tue 9 Mar 2010, 13:44


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Tue 9 Mar 2010, 15:36
Post #4





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Il faut voir ces outils dans un mix parfois les surprises sont bonnes et il faut dire que les démos ne représentent pas du tout ce qu'on arrive à faire avec...
Sur le Macmucompil par exemple ma reprise de pauline croze c'était de l'amplitube et personne n'avait capté wink.gif
Sinon pour vous le A ou le B ?

This post has been edited by Han Solo: Tue 9 Mar 2010, 15:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 28 Jun 2024, 20:16
- © MacMusic 1997-2008