MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ah Les Amerloques Quand Même !, sont forts
blek
post Tue 2 Jun 2009, 12:15
Post #1

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Chers tous,

je suis tombé sous le charme du Brian Setzer Orchestra. Un mélange détonant de swing et de rockabilly avec une super section de cuivres.
Quel tonus, quelle énergie ! Y a pas à dire quand ils s'y mettent, les Amerloques c'est vraiment trop fort.
Americano C'est de la Cadillac toute chromes dehors, les clichés etc. Je m'en tape. Qu'est-ce qu'ils déménagent ! Let's rock and swing ! cool.gif

This post has been edited by blek: Tue 2 Jun 2009, 12:16

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Tue 2 Jun 2009, 19:22
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Ah je suis content que ça te plaise aussi wink.gif Evidemment, il ressemble plus à un forain qu'à Franck Sinatra mais il incarne aujourd'hui l'american rock'n roll ! Le rockabilly, au départ ce n'est pas du tout mon truc mais lui, il s'éclate tellement, c'est communicatif. Dire que je me suis demandé qu'est-ce qu'on pouvait faire avec une de ces Gretsch. Avec Setzer, on a tout de suite la réponse. Et cette recette mélangée au swing, cuivros, contrebasse, ça dépote grave ! J'ai acheté le CD Vavoom que j'écoute tout le temps ! Allez, un autre Jumpin' east of Java, On dirait presque du Cab Calloway !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 20:54
- © 440 Forums 2011