MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilisation De Logic Pro 8 Et Uc33e, règlage de la synchronisation midi
el padre
post Fri 13 Feb 2009, 22:47
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-Feb 09
From: Marcq-en-baroeul - FR
Member No.: 106,622




Bonsoir à tous,

je viens de me procurer l'Evolution Uc33e que je souhaite utiliser avec Logic Pro. Pour le paramètrage des potard et faders pas de problèmes. En revanche, je me demande comment utiliser la synchro MMC pour piloter l'enregistrement, lecture etc etc depuis ma machine. En allant dans les préférences de synchronisation cela ne fonctionne pas, je me demande ce que j'ai oublié. Pour info, j'ai également une MPD24 avec laquelle j'arrive à utiliser ces réglages. Pouvez-vous m'aider? Merci de vos lumières et bonne soirée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
el padre
post Tue 17 Feb 2009, 23:37
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-Feb 09
From: Marcq-en-baroeul - FR
Member No.: 106,622




bon après un cramage en beauté de mon disque dur (merci Seagate) j'ai testé vos propositions et elles fonctionnent. J'ai également regardé le tuto qui est très enrichissant. Bref, que du bon. J'ai cependant une nouvelle question. J'utilise Ozone 3 de chez Izotope et je n'arrive pas à assigner les différents paramètres (contrôle de volume etc etc...) à l'uc33e. Normal ou pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Wed 18 Feb 2009, 09:06
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Citation (el padre @ mar 17 fév 2009, 23:37) *
bon après un cramage en beauté de mon disque dur (merci Seagate) j'ai testé vos propositions et elles fonctionnent. J'ai également regardé le tuto qui est très enrichissant. Bref, que du bon. J'ai cependant une nouvelle question. J'utilise Ozone 3 de chez Izotope et je n'arrive pas à assigner les différents paramètres (contrôle de volume etc etc...) à l'uc33e. Normal ou pas?
là Logic n'y peut rien , voir la doc d'Ozone , concernant les affectations des parametres , dans le cas ou il n'y aurait pas de mode learn chez Ozone il faudrait utiliser les preset de l'UC et en réaffecter les n° de controleurs pour les faire correspondre au plug de destinations , certains plugin ont leurs n° de controlleurs figés ,après la réaffactation ,il faut sauver le preset et le rappeller ( il y a 4 preset utilisateur 31-33 je crois ) bonne chance


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 22:13
- © MacMusic 1997-2008