![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 09-Feb 09 From: Haute-Savoie - FR Member No.: 106,522 ![]() |
Bonjour à Tous,
Pour info, mes compétences en matériel de reproduction sonore son bonnes , mais dans le domaine studio (mixage,mastering repiquage etc..) j'ai besoin d'acquérir beaucoup ! Le domaine informatique m'est famillier depuis...une trentaime d'année. Je suis sur Mac depuis 5 ans et sur I mac / intel G5 20' 2,66G depuis quelques mois. J'ai installé WireTape Studio mais , si bon soit-il, je ne pense pas pouvoir aller bien loin pour satisfaire mes désirs. Je souhaite donc recevoir vos suggestions et tous vos autres bons conseils afin de mener à bien la tâche citée plus haut , dans la sérénité de ma retraîte. Merci et meilleures salutations à Tous Michel (Nuf-nuf) ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Citation manstud : Le truc pour repérer les plages est hyper simple : il suffit de regarder la forme d'onde graphique affichée à l'écran. Idéalement il faut dézoomer pour voir s'afficher l'enregistrement entier (je considère ici que tu as enregistré toute ta cassette ou ton vinyl d'un bloc). Ha oui ! merci manstud !!! ![]() ![]() ![]() ![]() (allez je me copie-colle) "Je suis sur qu'un petit utilitaire capable de faire ça automatiquement existe, mais je ne sais pas lequel." En fait, je SAIS que ce genre de bidule existe ou a existé, au moins pour Windows - mais je sais plus lequel - ni si ça existe toujours et pour Mac . ![]() Bonne journée à tous ! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 ![]() |
a oui ! merci manstud !!! ![]() ![]() ![]() Bah oui, je m'disais aussi !!! ![]() ![]() ![]() Pour la fonction automatique, je ne sais pas... pour le moment ! -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: