MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probléme Midi Mac Book Pro
Katew
post Mon 24 Nov 2008, 08:46
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 103,489

Salut à tous,

Ca fait plusieurs fois que le probléme se fait connaître, c'est très aléatoire. En fait je crée un projet avec pas mal de piste midi, je fais ma compos, et ensuite lorsque je veux relire arriver à une certaine période du morceau la lecture s'arrête marquant un message d'erreur de lecture , désolé je n'ai pas noté ce qu'il me disait..... et ensuite je refais "espace" et la lecture repart... ca me le fait qd c'est un projet avec une quinzaine de piste midi... mon systéme est un mac book pro 2 go ram 2,4 ghz... avec logic pro.

c'est assé génant puisque j'aimerais utiliser la lecture en live et du coup j'ai peur que cette erreur se face !

si vous ne comprenez pas mon probléme je peux essayer d'être plus clair. lol

musicalement
katew
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Katew
post Mon 24 Nov 2008, 15:57
Post #2

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 103,489

merci pour ta réponse,
j'utilise les synthé interne a logic, sur le projet dans lequel ce message est apparu j'utilise les EXS24 sur 20 pistes. je n'ai pas fais attention au processeur à ce moment . par contre je viens de réécouter le projet et je vois que les 2 processeurs tourne (1 dans le rouge et l'autre à moitié).
j'ai essayé de provoquer l'erreur en doublant les pistes mais ca n'a pas fait le message :s

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 16:43
- © MacMusic 1997-2008