![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 01-Nov 06 Member No.: 84,821 ![]() |
Bonjour,
1)j'hésite entre plusieurs pédaliers, et je voudrais savoir lequel serait le plus pratique pour utiliser live comme looper... 2)J'ai entendu parlé des controles change et programmes change dans un vieux topic, kézaco? Merci pour votre aide ;-p |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 258 Joined: 31-Mar 03 From: Saumur - FR Member No.: 15,339 ![]() |
J'ai acheté le pédalier BEHRINGER, d'abord il n'a pas fonctionné (un fusible avait sauté à la première utilisation !), retour chez PLAYBACK, je l'ai retrouve de nouveau, et je l'aipas trouvé particulèrement intuitif. Une vrai m..... à programmer.
Dégoûté, j'ai rendu l'appareil, et me suis tourné vers un autre contrôlleur, dont je suis très satisfait : le MPD 24. voilà. Essaie donc !! -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 01-Nov 06 Member No.: 84,821 ![]() |
HORS SUJET:
euh...comment dire... le but du topic n'est pas de décourager les gens qui veulent se mettre au pédalier mais de leur donner les moyens de persévérer dans une programation de M$£%!§ comme tu dis! cela dit le mpd24 semble interessant surement plus intuitif que les pédales, mais le but du topic (comme son nom l'indique) est de permettre aux instrumentistes ( sax, gratte, flute des andes, scie musicale....) de pouvoir jouer avec leurs mimines tout en binioutant leur ordi avec les pieds ;-p FIN DU HORS SUJET en marche pour la suite.... This post has been edited by bennid: Thu 20 Mar 2008, 19:21 |
|
|
![]()
|
|
j'ai fini par acheter le fcb 1010,
pour la config j'ai déja vu plus galere, les possibilités sont énormes a conseiller vivement pour ableton |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: