MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Rennes Musique Ferme Ses Portes, après 31 ans d'activité
thielou
post Tue 1 Apr 2008, 13:01
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 318
Joined: 01-Nov 06
From: Garac - FR
Member No.: 84,839




Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Rennais sur le forum ou si certains d'entre-vous connaissent ce magasin, quoiqu'il en soit j'ai appris la semaine dernière que ce génial magasin de disques indépendant fermera ses portes samedi prochain. Le choix était vraiment très large pour un magasin de cette taille et pour ma part à chaque que je m'y rendais je ne sortais jamais avec moins de trois cd.
Apparemment leur chiffre d'affaire à baisser de 20% en 5 ans ce qui a décidé le propriétaire à fermer son magasin avant d'être vraiment en difficulté.

Il ne restera plus qu'à aller chez virgin ou à la fnac.... D'ailleurs avez-vous vu que le directeur de la fnac avait changé et que c'est l'ancien patron de... conforama qui a repris la place. Au fond, vendre un cd c'est comme vendre un meuble... Enfin rien de nouveau là-dessus on sait la mentalité de ces gens là...

Enfin bon, je suis profondément triste de cette fermeture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gyom
post Tue 1 Apr 2008, 13:49
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




Dommage en effet. C'était un super magasin de disques (CD et vinyl).

Mais soyons positifs, avec un peu de chance y'aura peut-être un Macdo à la place?




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 4 Jun 2024, 20:09
- © 440 Forums 2011