MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bruit Parasite En Lecture Dans Logic Express
mentiis
post Sun 10 Feb 2008, 23:33
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saint Martin Aux Arbres - FR
Member No.: 98,678

Salut à tous!!! Je suis nouvel utilisateur de logic express 7, je suis sur macbook avec leopard, et voilà le problème: en lecture j'ai un bruit parasite très désagréable que je n'arrive pas à enlever, dès que certaine pistes se mettent en lecture, cela fait un comme un bruit blanc haché réverbéré dont l'intensité varie avec les sons de la ou les pistes parasité, s'agit-il d'un problème de surcharge, (sachant que je ne suis que sur 9 pistes audio et que j'ai tenté de changer la taille de buffer? Ce bruit m'empèche d'écouter la musique c infernal, que sa passe -t-il quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
telaim
post Mon 11 Feb 2008, 00:08
Post #2

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 23,781

Ce n'est surement pas un prob de surcharge. Il faudrait plus de précisions, as-tu une carte son ou es-tu en interne? Si tu écoutes une des psistes en solo? utilises tu des plugs un bus etc ...comment est configurée ta sortie?

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
mentiis
post Mon 11 Feb 2008, 15:11
Post #3

Newbie

From: Saint Martin Aux Arbres - FR
Member No.: 98,678

QUOTE (telaim @ lun 11 fév 2008, 00:08) *
Ce n'est surement pas un prob de surcharge. Il faudrait plus de précisions, as-tu une carte son ou es-tu en interne? Si tu écoutes une des psistes en solo? utilises tu des plugs un bus etc ...comment est configurée ta sortie?

Merci de me répondre!! Alors voilà il s'agit de logic 7, je suis en interne, aucune carte son donc, en solo soit le problème persiste qulques seconde puis disparait, soit il reste c incompréhensible. Par ailleur je n'utilise pas de bus, au niveau des plug en insert j'en utilise a peu près 8 différent, surtout matrixverb de apple, AUpitch, distortion, masterverb de waveart gain et chorus apple pour l'essntiel, sinon mes sorties sont en output1-2, voilà merci tout le monde pour l'aide à la création!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 16:52
- © MacMusic 1997-2008