MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live 7
retep
post Thu 22 Nov 2007, 18:45
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 95,258

Salut!!
Bon voilou:
Live 7 ne devrait plus tarder maintenant et je voudrai savoir s'il y' a des beta testeur parmi les macmusicos, histoire dans savoir un peu plus ( se qu'il va ou pas ), et puis voir a faire des petites comparaisons avec Logic ou autres ???

Bonne créations à tous

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Fri 23 Nov 2007, 12:55
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Je crois qu'il serait plus judicieux de dire que chaque logiciel correspond à une personnalité plutôt qu'à un style de musique qu'on veut réaliser.

Je ne voulais pas dire que chacun des deux soft a son style de musique, loin de là.
Non, je voulais dire que d'après moi Live est avant tout un instrument de musique, qui fait aussi office de "séquenceur généraliste". Mais pour moi ça reste surtout un p*tain d'instrument à part entière, pour le jeu live et pour une pensée géniale de la composition.
Logic, quant à lui est un gros séquenceur, point.
C'est en cela que je disais qu'ils ne sont pas destinés aux même choses.
Et comme beaucoup j'utilise les deux. Mais si je pouvais un jour m'accoutumer à la partie arrangement de Live (et tout ce que cela englobe), je laisserai définitivement tomber Logic.
Mais Live 7 a plein de nouvelles fonctions super super pratiques (ce que disait Lvee), analog et tension sont excellents je trouve (mais hors de prix), mais je rejoints encore Lvee : cet upgrade n'est pas pour autant super excitant, parce que, oui,il manque toujours tellement de petites choses simples et essentielles (Lvee l'a bien résumé).

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 07:53
- © MacMusic 1997-2008