MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live 7
retep
post Thu 22 Nov 2007, 18:45
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 26-Sep 07
From: FR
Member No.: 95,258




Salut!!
Bon voilou:
Live 7 ne devrait plus tarder maintenant et je voudrai savoir s'il y' a des beta testeur parmi les macmusicos, histoire dans savoir un peu plus ( se qu'il va ou pas ), et puis voir a faire des petites comparaisons avec Logic ou autres ???

Bonne créations à tous

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
retep
post Thu 22 Nov 2007, 23:05
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 26-Sep 07
From: FR
Member No.: 95,258




Lvee : Merci pour tes remarques: tout comme toi ( et je doit pas être le seul...) mon coeur balance entre le Live 7 et Logic. En effet j'utilise Live 6 depuis quelque temps sur un mac book 2,16Ghz avec 2Go de ram, et je me sent super bien dessus car il correspond à "mon style", mais d'un autre coté, outre le prix, Logic a l'air aussi d'être un bon logiciel (je vais devoir le tester rapidement avant la sortie de Live 7 pour me faire ma propre opinion).

Julbul: dsl pour la comparaison entre les logiciels, ce n'était pas le but. Sinon je fait des " compos- test semi-Improvisé " sur Live d'où mon intérêt pour ce logiciel qui correspond bien à mes attentes ( sans avoir connaissance ni pratiqué sur d'autre logiciel je le répète )

Je vais donc sûrement suivre t'est conseilles Lvee ( prendre les deux softs ) dommage pour le père Noël qui doit revoir ma liste du coup biggrin.gif

Je reste a l'écoute des autres témoignages en attendent la sortie du dernier des Ableton.

Merci encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
post Fri 23 Nov 2007, 07:57
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 07-Jul 02
From: Sint Stevens Woluwe - BE
Member No.: 5,565




QUOTE (retep @ jeu 22 nov 2007, 22:05) *
Lvee : Merci pour tes remarques: tout comme toi ( et je doit pas être le seul...) mon coeur balance entre le Live 7 et Logic. En effet j'utilise Live 6 depuis quelque temps sur un mac book 2,16Ghz avec 2Go de ram, et je me sent super bien dessus car il correspond à "mon style", mais d'un autre coté, outre le prix, Logic a l'air aussi d'être un bon logiciel (je vais devoir le tester rapidement avant la sortie de Live 7 pour me faire ma propre opinion).

Julbul: dsl pour la comparaison entre les logiciels, ce n'était pas le but. Sinon je fait des " compos- test semi-Improvisé " sur Live d'où mon intérêt pour ce logiciel qui correspond bien à mes attentes ( sans avoir connaissance ni pratiqué sur d'autre logiciel je le répète )

Je vais donc sûrement suivre t'est conseilles Lvee ( prendre les deux softs ) dommage pour le père Noël qui doit revoir ma liste du coup biggrin.gif

Je reste a l'écoute des autres témoignages en attendent la sortie du dernier des Ableton.

Merci encore


Live 7 sort semaine prochaine selon ableton, le RC1 est en route!! Je sais pas si je vais faire l'upgrade... Si je veux la totale j'en ai pour 300 Euros... plus cher que Logic

L.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 14:04
- © MacMusic 1997-2008