Live 7 |
Thu 22 Nov 2007, 18:45
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 26-Sep 07 From: FR Member No.: 95,258 |
Salut!!
Bon voilou: Live 7 ne devrait plus tarder maintenant et je voudrai savoir s'il y' a des beta testeur parmi les macmusicos, histoire dans savoir un peu plus ( se qu'il va ou pas ), et puis voir a faire des petites comparaisons avec Logic ou autres ??? Bonne créations à tous merci |
|
|
Replies
Thu 22 Nov 2007, 23:05
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 26-Sep 07 From: FR Member No.: 95,258 |
Lvee : Merci pour tes remarques: tout comme toi ( et je doit pas être le seul...) mon coeur balance entre le Live 7 et Logic. En effet j'utilise Live 6 depuis quelque temps sur un mac book 2,16Ghz avec 2Go de ram, et je me sent super bien dessus car il correspond à "mon style", mais d'un autre coté, outre le prix, Logic a l'air aussi d'être un bon logiciel (je vais devoir le tester rapidement avant la sortie de Live 7 pour me faire ma propre opinion).
Julbul: dsl pour la comparaison entre les logiciels, ce n'était pas le but. Sinon je fait des " compos- test semi-Improvisé " sur Live d'où mon intérêt pour ce logiciel qui correspond bien à mes attentes ( sans avoir connaissance ni pratiqué sur d'autre logiciel je le répète ) Je vais donc sûrement suivre t'est conseilles Lvee ( prendre les deux softs ) dommage pour le père Noël qui doit revoir ma liste du coup Je reste a l'écoute des autres témoignages en attendent la sortie du dernier des Ableton. Merci encore |
|
|
Fri 23 Nov 2007, 07:57
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 07-Jul 02 From: Sint Stevens Woluwe - BE Member No.: 5,565 |
Lvee : Merci pour tes remarques: tout comme toi ( et je doit pas être le seul...) mon coeur balance entre le Live 7 et Logic. En effet j'utilise Live 6 depuis quelque temps sur un mac book 2,16Ghz avec 2Go de ram, et je me sent super bien dessus car il correspond à "mon style", mais d'un autre coté, outre le prix, Logic a l'air aussi d'être un bon logiciel (je vais devoir le tester rapidement avant la sortie de Live 7 pour me faire ma propre opinion). Julbul: dsl pour la comparaison entre les logiciels, ce n'était pas le but. Sinon je fait des " compos- test semi-Improvisé " sur Live d'où mon intérêt pour ce logiciel qui correspond bien à mes attentes ( sans avoir connaissance ni pratiqué sur d'autre logiciel je le répète ) Je vais donc sûrement suivre t'est conseilles Lvee ( prendre les deux softs ) dommage pour le père Noël qui doit revoir ma liste du coup Je reste a l'écoute des autres témoignages en attendent la sortie du dernier des Ableton. Merci encore Live 7 sort semaine prochaine selon ableton, le RC1 est en route!! Je sais pas si je vais faire l'upgrade... Si je veux la totale j'en ai pour 300 Euros... plus cher que Logic L. |
|
|
Posts in this topic
retep Live 7 Thu 22 Nov 2007, 18:45
julbul Coucou. Utilises-tu déjà Live? Si oui, qu'en f... Thu 22 Nov 2007, 20:27
Lvee QUOTE (retep @ jeu 22 nov 2007, 17:45) Sa... Thu 22 Nov 2007, 21:00
ventilo Bonjour tout le monde Un rappel utile ? Vous juge... Fri 23 Nov 2007, 10:36
julbul QUOTE Je crois qu'il serait plus judicieux de ... Fri 23 Nov 2007, 12:55
julbul Coucou. Utilises-tu déjà Live? Si oui, qu'en f... Thu 22 Nov 2007, 20:27
Lvee QUOTE (retep @ jeu 22 nov 2007, 17:45) Sa... Thu 22 Nov 2007, 21:00
ventilo Bonjour tout le monde Un rappel utile ? Vous juge... Fri 23 Nov 2007, 10:36
julbul QUOTE Je crois qu'il serait plus judicieux de ... Fri 23 Nov 2007, 12:55
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: