MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Quelle Config Disque Pour Imac!?, ou quoi choisir?
badick
post Tue 6 Nov 2007, 10:51
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




salut,

J'ai un pote qui vient de faire la meilleure chose de sa vie entière, switcher vers Mac après avoir usé le monde PC, et rencontré les galères que toutes personnes ayant un PC rencontrent. Sur son iMac (qui est un iMac 2.8 Ghz 24", il kif) est embarqué 4 Giga de ram, ainsi qu'un disque dur de 750 Giga, sachant qu'il sera sous Leopard, lui conseilleriez vous d'acheter un disque dur externe, ou bien de partitionner le disque système, ou simplement de le laisser tel quel, car au delà des logiciels, il y aura l'audio de ses projets n'est ce pas!!!!!!!
Il possède une carte son MOTU 828 MK2 firewire, qui occupera le port firewire 400, il restera le port 800, ainsi que les ports USB 2.0, qu'en pensez vous, pour faire tourner son audio, quelle est la meilleure option?
Merci pour vos réponses............ wink.gif

This post has been edited by badick: Tue 6 Nov 2007, 10:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
caza
post Wed 21 Nov 2007, 15:47
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 74
Joined: 03-Jun 07
From: Paris - FR
Member No.: 91,752




Finalement Imac plutôt que G5 alors.
A mon avis FW 800, meilleur capacité de transfert, plus rapide. Tu peux comme ça garder le FW 400 pour une carte son.
Après pour le DD externe 7200trs minimum. Si ton DD est lent, c'est sans doute USB, et un nbre de tours plus faible.
La marque, je ne sais pas. J'ai un Western Digital en FW 400, mais c'est juste comme sauvegarde. Essaye d'en prendre un qui chauffe pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 8 Mar 2025, 03:33
- © 440 Forums 2011