MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> "antislash Pour Lilypond"
Nikano
post Thu 18 Oct 2007, 08:30
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 21-Sep 07
From: Reims - FR
Member No.: 95,078




Quelqu' un parmis vous pourrait-il m' expliquer quelle touche/ raccourcis utliser pour frapper un "antislash" ? Merci d' avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
nicofago
post Fri 19 Oct 2007, 07:45
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




Salut,
Il existe aussi un racourci clavier qui peut être très efficace quand on démarque sur MM (et plus agréable pour les lecteurs), c'est:
"b"+"o"+"n"+"j"+"o"+"u"+"r"...
wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikano
post Fri 19 Oct 2007, 09:11
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 21-Sep 07
From: Reims - FR
Member No.: 95,078




QUOTE (nicofago @ ven 19 oct 2007, 08:45) *
Salut,
Il existe aussi un racourci clavier qui peut être très efficace quand on démarque sur MM (et plus agréable pour les lecteurs), c'est:
"b"+"o"+"n"+"j"+"o"+"u"+"r"...
wink.gif


Bonjour Nicofago,
Mon "devoir social" m' appelant, j' ai certes oublié le "bonjour". Tu noteras, cependant , que je n' ai pas omis le MERCI, lequel est bien souvent plus difficile à prononcer car il implique à lui seul une forme de "devoir-être" à l' autre.
J' esperais simplement, indécrottable pacifiste que je suis, que le degrès d' aggressivité dépersonnaliséé sur "MM" serait moindre qu' ailleurs... Bonne journée à toi.
Merci à tous por la réponse. Pace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Fri 19 Oct 2007, 09:22
Post #4


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (Nikano @ ven 19 oct 2007, 10:11) *
QUOTE (nicofago @ ven 19 oct 2007, 08:45) *

Salut,
Il existe aussi un racourci clavier qui peut être très efficace quand on démarque sur MM (et plus agréable pour les lecteurs), c'est:
"b"+"o"+"n"+"j"+"o"+"u"+"r"...
wink.gif


Bonjour Nicofago,
Mon "devoir social" m' appelant, j' ai certes oublié le "bonjour". Tu noteras, cependant , que je n' ai pas omis le MERCI, lequel est bien souvent plus difficile à prononcer car il implique à lui seul une forme de "devoir-être" à l' autre.
J' esperais simplement, indécrottable pacifiste que je suis, que le degrès d' aggressivité dépersonnaliséé sur "MM" serait moindre qu' ailleurs... Bonne journée à toi.
Merci à tous por la réponse. Pace


Bonjour Nikano (et les autres)

n'oublie pas de lire les émoticons dans les messages, l'intervention de nicofago était à la fois formaliste, certes mais toute empreinte d'humour ! Je n'y décèle pas d'agressivité, juste le fait que MacMusic ce sont des individus et non une machine à répondre à toute question.
N'y voit rien d'autre qu'un rappel à la Netiquette !
Cela-dit bienvenue sur MM, pour ma part c'est là que j'ai appris le plus de choses sur mon (mes) Mac et la MAO, d'où un total respect smile.gif

This post has been edited by ericlc: Fri 19 Oct 2007, 09:22


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikano
post Fri 19 Oct 2007, 09:45
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 21-Sep 07
From: Reims - FR
Member No.: 95,078




QUOTE (ericlc @ ven 19 oct 2007, 10:22) *
QUOTE (Nikano @ ven 19 oct 2007, 10:11) *

QUOTE (nicofago @ ven 19 oct 2007, 08:45) *

Salut,
Il existe aussi un racourci clavier qui peut être très efficace quand on démarque sur MM (et plus agréable pour les lecteurs), c'est:
"b"+"o"+"n"+"j"+"o"+"u"+"r"...
wink.gif


Bonjour Nicofago,
Mon "devoir social" m' appelant, j' ai certes oublié le "bonjour". Tu noteras, cependant , que je n' ai pas omis le MERCI, lequel est bien souvent plus difficile à prononcer car il implique à lui seul une forme de "devoir-être" à l' autre.
J' esperais simplement, indécrottable pacifiste que je suis, que le degrès d' aggressivité dépersonnaliséé sur "MM" serait moindre qu' ailleurs... Bonne journée à toi.
Merci à tous por la réponse. Pace


Bonjour Nikano (et les autres)

n'oublie pas de lire les émoticons dans les messages, l'intervention de nicofago était à la fois formaliste, certes mais toute empreinte d'humour ! Je n'y décèle pas d'agressivité, juste le fait que MacMusic ce sont des individus et non une machine à répondre à toute question.
N'y voit rien d'autre qu'un rappel à la Netiquette !
Cela-dit bienvenue sur MM, pour ma part c'est là que j'ai appris le plus de choses sur mon (mes) Mac et la MAO, d'où un total respect smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 21:33
- © MacMusic 1997-2008