MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Micro Audio Tehn. Ae 2500, Micro GC home studio
eljyga
post Thu 15 Mar 2007, 00:21
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 07-Feb 06
From: REZE - FR
Member No.: 76,501




Salut à tous,
je voudrai acheter un bon/ très bon micro de grosse caisse sans mettre 750€ pour un EV, et j'ai découvert un micro à deux capsules (dynamique et statique), le AE 2500 d'AT qui à l'air assez prometteur...
Pour ma part, je suis batteur à dominante jazz et j'aime le son "ouvert" mais je fais aussi mes boucles sur des
sons plus mats...En gros, pas de gros métal et polyvalent.
Si vous le connaisez bien, merci d'éclairer ma lenterne...
A plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
pierhomme
post Mon 10 Sep 2007, 22:57
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




J'ai prix un Audix, et y a pas photo.
A mort les seinh, et plus de Beta dans ma GC.

Pour le coté 2 en 1, effectivement plus de problème de phase.
Mais pour pouvoir 'jouer' avec le son, c vrai qu'un dynamique en kick et un large membrane en sortie pour le grave c'est mieux.

Une bonne grosse qui envoi, y en a dans Machine Head. Les grosses prods Road Runner utilisent un dynamique (SM57 ou autres) direct côté batteur vers le pad, un micros style Audix dans la grosse, et un gros statique pour le coffre. Après au mix c la joie pour bien marié tous ça, mais au moins ça envoi.

Sinon, je garde l'option Johnny le jour ou je veux entendre du bon mixage mais pas de bonne musique tongue.gif laugh.gif


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 22 Sep 2024, 06:40
- © 440 Forums 2011