MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Je Nage Dans Le Monitoring Actif. Sos, après de nombreuses recherches...
slashil
post Wed 29 Aug 2007, 10:41
Post #1

Member
**

Group: Validating
From: FR
Member No.: 92,439

Salut,

cela fait un bout de temps maintenant que je fais des recherches pour trouver une solution convenable à mon installation MAO concernant le monitoring.

Pour un budget allant de 300€ à 400€ j'aimerais trouver une paire d'enceintes de monitoring amplifiées avec l'event à l'avant (important car je n'ai vraiment pas l'espace pour mettre loin du mur).

Je fais du pop rock on va dire, tout ca dans une petite pièce (environ 20m²) et travaille sur Imac avant-dernière génération (désormais) et mbox avec pro tools.

J'ai regardé presque tout dans ce budget caractéristique : prodipe, fostex, event, KRK...mais je n'arrive pas à me fier à tous ces avis flatteurs.

Pouvez-vous m'aider, sachant que je cherche quelque chose d'intéressant, de fiable en terme de neutralité (pour ne pas avoir de surprise ensuite) mais pas non plus de trop professionnel car je préferai garder un peu d'argent de côté pour ensuite acheter d'autres choses.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
PomQ
post Thu 30 Aug 2007, 18:09
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Focal ici aussi.

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 20:05
- © 440 Forums 2011