![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 115 Joined: 02-Dec 02 From: Wimereux - FR Member No.: 9,752 ![]() |
Hello tout le monde
Voilà je posséde un ibook avec systéme 10.3.9 ce matin tout tournait nickel. Je lance DP4, d'un coup l'écran devient bleue et revient quelques secondes aprés sur le finder. Toutes les applications se sont éteintes (mail et safari) et DP ne s'est pas lancé. Je lance DP tout fonctionne parfaitement, une fois terminé je quitte et essaie de redémarrer safari et mail sans succès, je décide donc de redémarrer là problème... il démarre commence a me charger les pages OSX en bleue etc etc mais arrivé sur le finder, il mouline et ne me monte aucune icone, rien ! j'ai remarqué qu'il arrêté de charger sur "initialistion réseau"... j'ai fait pomme+alt+p+r rien n'y fait... quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
salut,
tu peux essayer de booter sur le CD d'install, 1-Utilitaire Disque, "reparer le disque" puis une fois fait 2-reparer les authorisations. then reboot. ça mange pas de pain ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 ![]() |
Si toutefois ta machine etait branché en reseau :
Si elles ont un cable ethernet branché, mes machines n'aiment pas démarrer sans la presence d'un reseau. Elles moulinent sur un bureau pas fini. Avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre. Si pas de reseau en fonction, il vaut mieux débrancher le cable ethernet. This post has been edited by gaillard: Tue 27 Mar 2007, 14:30 -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)