MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Minipartner Ou Fw800, dilemne d'un jeune padawan
JeremyL
post Mon 26 Feb 2007, 23:39
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 22-Oct 06
From: FR
Member No.: 84,467




SAlut a tous,


Je suis un switcher, je viens de commander un magnifique MPB 17' avec un DD a 7200 trs/m.

Mais j'ai une question sur la config "externe" plus precisement avec le disque dur.

Comme matos je vais devoir lui brancher

Carte Son Line6 toneport UX2 (usb)
Clavier Maitre E-mu Xboard 49 (usb)
+ Imprimante+APn etc...

Je me posais donc la question suivante:

Afin de pouvoir me faire un bureau propre et performant, comment je m'y prends??

Soit je prends un mini partner (FW400) qui me servira aussi de hub, ou alors je prends un FW800 et je rajoute un hub.

Il est de plus fort probable que je monte les DD internes de mon pc actuel par la suite en boitier externe.

J'ai vraiment besoin d'un DD FW800 ou alors c'est encore le coup marketing du "toujours plus".
Si il est vraiment necessaire, quelq'un a des solutions pour des hub usb/fW pas trop cheap et bien etudiés?

Merci d'avance de vos avis eclairés!! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
JeremyL
post Tue 27 Feb 2007, 11:53
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 22-Oct 06
From: FR
Member No.: 84,467




merci pour les reponses.

Le debit n'est pas une "grosse" priorité, tout ce matos me servira principalement pour "maquetter". J'aimerais juste trouver quelque chose de confortable en terms de performances sans pour autant atteindre des sommets que je ne gravirais jamais... Je veux juste ne pas ressentir de genes pendant l'utilisation smile.gif ...

heu j'ai une question con, le minipartner, si je m'en sert aussi pour brancher des appareils usb dessus, il va forcement falloir que je le branche en usb sur le MBP. Et comment il va savoir que je veux que les acces disques se fasse en FW400 et pas en usb???

This post has been edited by JeremyL: Tue 27 Feb 2007, 12:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 3 Jul 2024, 23:42
- © 440 Forums 2011